AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les montures de Wow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 2961
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 37
Localisation : PACA

MessageSujet: Les montures de Wow   Ven 18 Nov - 0:45

Généralités :

Les montures sont des faits d'armes impressionnants prouvant votre avancée dans le jeu et vous permet d'augmenter votre vitesse de déplacement. Elles étaient, jusqu'avant la sortie de Wrath of the Lich king, accessibles seulement au niveau 40 mais le sont maintenant à partir du niveau 30. Leur prix étant très élevé pour un nouveau joueur d'Azeroth, je vous conseille d'économiser dès vos premiers niveaux. Les montures se distinguent en 5 types : les terrestres normales, les terrestres rapides, les volantes normales, les volantes rapides et enfin les montures pouvant accueillir plus d'un passager.
Pour chaque famille de montures, vous devrez apprendre la compétence de monte associée à cette dernière s'étandant jusqu'à 5000 pièces d'or pour la monture volante rapide, hors coût de la monture elle-même. De plus, si vous souhaitez utiliser votre monture dans le Norfendre (nouveau continent implanté à la sortie de Wotlk), vous devrez débourser 1000 pièces d'or pour une armure, sans laquelle votre monture ne résisterait pas au froid du Grand Nord.

I. Les Montures terrestres

Les Chevaux (Humains)

Le puissant lien entre les Humains d'Azeroth et leurs chevaux de guerre existe depuis des générations. Cependant, depuis la chute de Lordaeron, seules quelques races continuent à faire l'objet d'un élevage dans les terres contrôlées par l'Alliance. La race la plus estimée est sans conteste l'Evendales de la forêt d'Elwynn, renommée pour sa loyauté et son tempérament. Ces chevaux sont chers, mais la récompense est grande pour les propriétaires, qui ont là accès à des montures rapides et sûres.
Lieux d'achat
- Camp des bûcherons du Val de l'Est, Forêt d'Elwynn
- Port de Menethil, Les Paluns

Types
- Terrestres normales (Niveau 30 +60%)
- Terrestres rapides (Niveau 60 +100%)

Coûts
- Monture terrestre normale - 10po
- Monture terrestre rapide - 100po
- Monte Apprenti (75) - 30po
- Monte Compagnon (150) - 600po


Les Béliers (Nains)

Reconnaissables à leur pelage rude et leurs cornes massives, les béliers de la montagne Barak Tor'ol sont des animaux simples mais fiers, dont le courage n'est égalé que par celui de leurs maîtres Nains. Bien que ces animaux, naturellement bons, manquent de férocité, ils la compensent par une résistance et une force hors du commun. L'épaisseur de leur fourrure les aide à se protéger des vents acérés de Khaz Modan et des griffes pointues des animaux de la montagne qui peuplent la région.

Lieu d'achat
- Ferme de Distillambre, Dun Morogh

Types
- Terrestres normales (Niveau 30 +60%)
- Terrestres rapides (Niveau 60 +100%)

Coûts
- Monture terrestre normale - 10po
- Monture terrestre rapide - 100po
- Monte Apprenti (75) - 30po
- Monte Compagnon (150) - 600po

Les Tigres (Elfes de la nuit)

Avant d'être apprivoisées par l'armée Sentinelles et entraînées en tant que montures, les sauvages panthères Nightsabers de Kalimdor étaient considérées comme les plus vicieuses créatures du continent. Bien qu'une grande partie de ces prédateurs rôdent toujours dans les forêts et rivages des terres des Elfes de la Nuit, les meilleurs spécimens, que l'on reconnaît à leur agilité et leur rapidité extrêmes, sont maintenant utilisés par ceux qui sont assez habiles pour les monter.

Lieu d'achat
- Darnassus, Teldrassil

Types
- Terrestres normales (Niveau 30 +60%)
- Terrestres rapides (Niveau 60 +100%)

Coûts
- Monture terrestre normale - 10po
- Monture terrestre rapide - 100po
- Monte Apprenti (75) - 30po
- Monte Compagnon (150) - 600po


Les Mécanotrotteurs (Gnomes)

Les révolutionnaires mécanotrotteurs des gnomes sont une nouvelle preuve de leur ingéniosité. Chaque mécanotrotteur est conçu pour un cavalier particulier. Ils sont équipés de systèmes à air comprimé, de moteurs dynamiques et de placage en duro-acier. Ce sont des montures extrêmement fiables, même si certains leur reprochent d'être des montures dénuées d'âme et stupides. Les gnomes affirment de leur côté que leurs mécanotrotteurs sont plus réactifs que la plupart des montures vivantes.

Lieu d'achat
- Dépôt de Stillgrill, Dun Morogh

Types
- Terrestres normales (Niveau 30 +60%)
- Terrestres rapides (Niveau 60 +100%)

Coûts
- Monture terrestre normale - 10po
- Monture terrestre rapide - 100po
- Monte Apprenti (75) - 30po
- Monte Compagnon (150) - 600po



Les Elekks (Draeneï)

Pouvant être comparé à un éléphant, ou à un mammouth, l'Elekk fût ramené par les Draeneï lors de leur voyage vers Azeroth sur l'Exodar. Ils sont, comme leurs maîtres, originaires de Draenor.

Lieu d'achat
- Exodar, Ile de Brume-Azur

Types
- Terrestres normales (Niveau 30 +60%)
- Terrestres rapides (Niveau 60 +100%)

Coûts
- Monture terrestre normale - 10po
- Monture terrestre rapide - 30po
- Monte Apprenti (75) - 30po
- Monte Compagnon (150) - 600po

II. Les Montures de classes

Invocation d'un destrier (Paladin)

Introduction
Dès le niveau 30 et au niveau 60, le paladin peut invoquer un destrier qui fait office de monture. De plus, il n'est pas indispensable qu'il aprenne les compétences de monte Apprenti (75) et Compagnon (150) qui coûtent respectivement 30 et 600 pièces d'or. Ces techniques passives seront apprises au paladin lors de la première utilisation d'un des sorts d'invocation.

Obtention
Pour obtenir ces montures, il vous suffit juste de vous adresser à votre maître de classe au niveau 30 pour apprendre l'invocation de monture +60% à la vitesse et au niveau 60 pour la monture +100% à la vitesse.

Coûts
- Monture terrestre +60% à la vitesse - 3po
- Monture terrestre+100% à la vitesse - 10po


Invocation d'un destrier du chaos (Démoniste)

Introduction
Tout comme les paladins, les démonistes peuvent eux aussi invoqués une monture qui leur est propre au niveau 30 et 60. Les compétences de monte Apprenti et Compagnon leur seront aussi enseignées à la première utilisation du sort.

Obtention
Pour le sort de l'invocation de la monture 60%, adressez-vous au maître de classe démoniste. Faîtes de même pour la monture augmentant la vitesse de 100% au niveau 60.

Coûts
- Monture terrestre +60% à la vitesse - 3po
- Monture terrestre +100% à la vitesse - 10po


Formes de vol (Druide)

Introduction
Les joueurs incarnants la classe de druide auront la privilège de pouvoir prendre, à la manière des autres formes, celle de corbeau, leur permettant de voler plus ou moins rapidement à partir du niveau 68. Les autres classes ne pouvant apprendre les compétences de monte Expert (225) et Artisan (300) qu'à partir du niveau 70.

Obtention
En s'adressant à leur maître de classe au niveau 68 et 71, ils pourront obtenir leurs deux formes de vol, la normale (60%) et la rapide (280%).

Coûts
- Forme de vol normale, vitesse +60% - 7po
- Forme de vol rapide, vitesse +280% - 15po


Destrier de la mort (Chevalier de la mort)

Introduction
La troisième et denière classe du jeu pouvant apprendre à invoquer est le chevalier de la mort, implanté depuis la sortie de Wotlk dans le jeu. L'avantage sur les autres classes étant, en dehors d'éviter de dépenser des pièces d'or pour les compétences de monte Apprenti (75) et Compagnon (150), qu'il peut apprendre ce sort à partir du niveau 55.

Obtention
Une quête, disponible dans votre zone de départ, vous demandera de capturer un cheval dans les écuries situées en bas du Fort d'Achérus. Vous pourrez ainsi directement accéder à la monture 100%.

Coûts
- Destrier de la mort, vitesse +100% - Via une quête

III. Les Montures de l'Outreterre

Les Griffons (Alliance)

Il y a moins de vingt ans, l’ancienne terre mère des orcs, Draenor, fut ravagée par de violentes énergies en provenance de nombreux portails dimensionnels qui déchira la trame même de la planète. Cette catastrophe laissa Draenor brisée, un monde éclaté que les survivants ne tardèrent pas à appeler l’Outreterre. À ce jour, certaines régions de l’Outreterre sont encore inaccessibles à pied ou en bateau. Ces zones flottent, sinistres, sur l’horizon, comme les témoins silencieux du sort terrible qui s’est abattu sur Draenor. Encore une fois, les habitants de l’Outreterre se sont adaptés et ont appris à dresser certaines des créatures indigènes pour en faire des montures volantes, permettant aux aventuriers d’atteindre les régions les plus reculées et les plus dangereuses de ce monde sauvage.

Lieu d'achat
- Bastion des marteaux-hardis, Vallée d'Ombrelune

Types de montures
- Montures volantes normales (niveau 70 vitesse +60%)
- Montures volantes rapides (vitesse 70 +280%)

Coûts
- Griffon +60% (différents coloris) - 100po
- Griffon rapide +280% (différents coloris) - 200po
- Monte Expert (225) - 800po
- Monte Artisan (300) - 5000po


Les Coursiers du vent (Horde)

l y a moins de vingt ans, l’ancienne terre mère des orcs, Draenor, fut ravagée par de violentes énergies en provenance de nombreux portails dimensionnels qui déchira la trame même de la planète. Cette catastrophe laissa Draenor brisée, un monde éclaté que les survivants ne tardèrent pas à appeler l’Outreterre. À ce jour, certaines régions de l’Outreterre sont encore inaccessibles à pied ou en bateau. Ces zones flottent, sinistres, sur l’horizon, comme les témoins silencieux du sort terrible qui s’est abattu sur Draenor. Encore une fois, les habitants de l’Outreterre se sont adaptés et ont appris à dresser certaines des créatures indigènes pour en faire des montures volantes, permettant aux aventuriers d’atteindre les régions les plus reculées et les plus dangereuses de ce monde sauvage.

Lieu d'achat
- Village d'Omrelune, Vallée d'Ombrelune

Types de montures
- Montures volantes normales (niveau 70 vitesse +60%)
- Montures volantes rapides (niveau 70 vitesse +280%)

Coûts
- Coursier du vent +60% (différents coloris) - 100po
- Coursier du vent rapide +280% (différents coloris) - 200po
- Monte Expert (225) - 800po
- Monte Artisan (300) - 5000po


Garde-ciel Sha'tari (Réputation)

Types de montures
- Montures volantes rapides (niveau 70 vitesse +280%)

Coûts
- Raie du néant rapide +280% (différents coloris) - 200po

Requiert
- Le niveau 70
- Monte Artisan (300)
- Exalté Garde-ciel Sha'tari


Aile-du-néant (Réputation)

Types de montures
- Montures volantes rapides (niveau 70 vitesse +280%)

Coûts
- Drake de l'Aile-du-néant rapide vitesse +280% - 200po

Requiert
- Le niveau 70
- Monte Artisan (300)
- Exalté Aile-du-néant


Expédition cénarienne (Réputation)

Types de montures
- Montures volantes rapides (niveau 70 vitesse +280%)

Coûts
- Hyppogriffe de guerre cénarien rapide vitesse +280% - 1600po

Requiert
- Le niveau 70
- Monte Artisan (300)
- Exalté Expédition cénarienne


Machines volantes d'ingénieurs (Métiers)

Types de montures
- Montures volantes normales (niveau 70 vitesse +60%)
- Montures volantes rapides (niveau 70 vitesse +280%)

Coûts
- Machine volante d'ingénieur - Prix des matériaux
- Machine volante rapide d'ingénieur - Prix des matériaux

Requiert
- Le niveau 70
- Monte Expert (225) et/ou Monte Artisan (300) selon la monture
- Score en compétence de 360 en Ingénierie pour monture normale
- Scode en compétence de 375 en Ingénierie pour la monture rapide


Drake du néant rapide (Récompense Arènes)

Types de montures
- Montures volantes très rapides (niveau 70 vitesse +310%)

Coûts
- Récomp. des 0.5% meilleures équipes d'arènes corps de bataille

Requiert
- Le niveau 70
- Monte Artisan (300)
- Etre dans les 0.5% des meilleures équipes d'un corps de bataille


Fusée de néant X51 (Jeu de cartes à collectionner)

Types de montures
- Montures volantes normales (niveau 70 vitesse +60%)
- montures volantes rapides (niveau 70 vitesse +280%)

Coûts
- Vous la trouverez peut-être en récomp. dans l'édition du JCC WoW "Les Serviteurs du Traître"

Requiert
- Monte Expert (225) et/ou Monte Artisan (300) selon la monture


Drake Albinos (Récompense Hauts-faits)

Types de montures
- Montures volantes rapides (niveau 70 vitesse +280%)

Coûts
- Récomp. après avoir rassemblez 50 montures différentes dans le jeu

Requiert
- Le niveau 70
- Monte Artisan (300)
- Posséder 50 montures différentes


Phénix (Loot)

Types de montures
- Monture volantes très rapides (Niveau 70 vitesse +310%)

Coûts
- Loot sur Kael'Thas Haut-Soleil, dans l'instance de raid "Donjon de la Tempête"

Requiert
- Le niveau 70
- Monte Artisan (300)

IV. Les Montures de Norfendre

Mammouth de voyage de la Toundra (Réputation)

Cette monture permet de transporter 2 personnages-joueurs de votre faction ou 2 vendeurs, dont l'un est réparateur d'armes et d'armures.

Lieu d'achat
- Dalaran (Wrath of the Lich King)

Coûts
- 16'000po

Requiert
- Le niveau 60
- Monte Copagnon (150)
- Exalté Kirin Tor



Bécane de Mekgénieur (Métiers / Alliance)

Cette monture permet de transporter un personnage-joueur de votre choix, mais aucun PNJ.

Coûts
- Fabriquée par les ingénieurs très haut niveau (450) - Prix des matériaux

Requiert
- Le niveau 60
- Monte Compagnon (150)



Mécabécane (Métiers / Horde)

Cette moto est la soeur jumelle de la précédente mais réservée à la Horde

Coûts
- Fabriquée par les ingénieurs très haut niveau (450) - Prix des matériaux

Requiert
- Le niveau 60
- Monte Compagnon (150)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Les montures de Wow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montures paladin, démonistes et dk.
» L'utilité des montures gobs
» Amoureux de belles montures
» Toutes les montures
» Mist Of Pandaria : Les montures panthères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: DEPOT :: Métiers Astuces Classes-
Sauter vers: