AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie Maître de guerre Corne-noire Ames des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3021
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Stratégie Maître de guerre Corne-noire Ames des dragons   Ven 18 Nov - 18:30



Stratégie Maître de Guerre Corne-Noire

Le but de ce combat est de défendre la canonnière sur laquelle on se trouve pendant le combat face au maître de guerre Corne-noire et ses troupes de combattants chevauchant des drakes.
Ce combat se déroulera en deux phases bien distinctes.

Phase 1 :

Dans cette phase, les tanks devront récupérer les adds qui sauteront sur le pont de la cannonière. Les cacs devront les dps le plus rapidement possible. Quant aux dps distants, ils devront dps les drakes qui seront à portée de dps grâce aux harpons qui se trouvent de chaque côté du bateau volant.

Deux sortes de cercles vont ensuite apparâitre sur le sol et il faudra donc faire ce qui suit :

- Cercle tourbillonnant Violet et jaune : Le raid devra se packer à l'intérieur afin de répartir les dégâts et éviter que le bateau ne se fasse trop endommager.

- Petits Cercles : 2 à 3 personnes devront se packer à l'intérieur, ce n'est pas une priorité absolue cependant il faudra le faire le plus souvent possible pour que le bateau ne se fasse pas trop endommager.

Au total, nous aurons 3 x 2 gros adds et 3 x 2 Drakes à gérer.

ATTENTION : Il faudra tuer les Sapeurs très vite avant qu'ils ne fassent exploser leur explosif qui endommagera le Brûleciel pour 20% de ses Points de Vie !

Tout au long de la P1 le drake de Corne noire lancera des bolts d'ombre sur le raid. Juste avant que la bolt touche le sol de la canonnière une petite aura violette apparaîtra pour nous avertir. Si cette bolt touche un membre du raid, elle infligera environ 70k de dégâts.

Phase 2 :

Le Maître de Guerre Corne-Noire se décide à descendre de son Drake pour tenter de nous achever !

Les dps distants devront focus Gariona (le gros Drake de Corne-Noire), il faudra la tuer le plus rapidement possible car elle posera des aoe en forme de cercles d'ombre assez larges ainsi que des trainées de feu sur le bateau tant qu'elle est en vie.

Corne-Noire sera tanké à l'opposé de Gariona, les tanks devront gérer le débuff et se l'échanger tous les 2/3 stacks de "Dévaster".
Il lancera également "Onde de Choc" sur une personne du raid choisi au hasard et étourdira toutes les personnes qui seront sur son chemin (dans un cône en en direction de sa cible) en plus de causer des dégâts assez conséquents. Il faudra donc faire très attention à s'écarter de la personne ciblée.

Les dps distants et les Healers seront packés ensemble et devront se trouver à plus de 10 mètres du boss pour éviter d'être silence par son Rugissement Déstabilisant.

ATTENTION : Pour chaque 1% de vie perdu, Corne-Noire fera 1% de dégâts supplémentaires. Autant dire que plus il descendra, plus il va frapper très fort !

Détails sur les capacités de Maître de guerre Corne-Noire :

Dévaster : fracasse l'armure de sa cible actuelle, infligeant 120% des dégâts de l'arme et réduisant l'armure de la cible de 20% pendant 30 secondes. Cet effet peut se cumuler.
Rugissement déstabilisant : pousse un hurlement furieux qui inflige 50 000 dégâts physiques à tous les ennemis dans les 10 mètres et interrompt leurs sorts pendant 8 secondes.
Onde de choc : frappe le sol, libérant une vague de force qui inflige des dégâts physiques aux ennemis en face de lui dans un cône frontal, et les étourdi pendant 4 secondes.
Vengeance : Quand le maître de guerre Corne-Noire subit des dégâts pendant le combat, il inflige 1% de dégâts supplémentaires par pour cent de ses points de vie perdu.

Goriona (le dragon de Corne-noire) :

Après avoir déposé son maître sur le pont du Brûleciel, Goriona plane autour du Brûleciel et fait pleuvoir la destruction sur les joueurs. Une fois que Goriona a subi assez de dégâts, elle cesse son attaque et prend la fuite, abandonnant son maître sur le Brûleciel.

Flammes du crépuscule : Goriona lance une déflagration d'énergie sombre sur un joueur aléatoire, infligeant 50 000 dégâts d'ombre à l'impact à tous les joueurs dans les 8 mètres. Les flammes du crépuscule persistent sur le pont du Brûleciel, infligeant 40 000 dégâts d'ombre aux joueurs dans les 7 mètres chaque seconde.

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Stratégie Maître de guerre Corne-noire Ames des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de Corne-Noire
» Strat Corne noir HM
» Stratégie : Rois des Tombes
» Tarsonis [druide équilibre]
» Corne-Noire 23/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: