AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau donjon héroïque a 5 MAJ 4.3 : Le puits de l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3021
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Nouveau donjon héroïque a 5 MAJ 4.3 : Le puits de l'éternité   Mar 29 Nov - 0:21



« Le Puits d’éternité » est l'instance qui vous mènera dans le passé, lors de la Guerre des Anciens qui se déroulait il y a dix mille ans, afin de récupérer le puissant artefact nommé l’Âme des dragons.

Dans Zin-Azshari, la capitale en ruine des Elfes de la nuit, vous affronterez les séides de la Reine Azshara et de la Légion ardente, qui seront bien décidés à ne pas vous laisser vous emparer du disque doré regorgeant des pouvoirs des vols draconiques. Sur votre route, se dresseront Peroth’arn, un des satyres au service de Xavius, puis la Reine Azshara elle-même, avant que le Capitaine Varo’then et le Seigneur des abîmes Mannoroth soient les derniers obstacles.

BOSS 1 : PEROTH'ARN



Stratégie

La première phase de Pero'tharn est assez classique, Tank, Heal, DPS, mais avec quelques subtilités. Commencez par espacer les membres du groupe, mais tout le monde doit rester à portée de soin, car la boule de feu gangrénée va laisser une AoE au sol il est donc nécessaire d'en sortir.
La décomposition gangrénée va forcer le soigneur à être prudent, cette capacité inflige instantanément 40k de dégâts d'ombre et 8k5 de dégâts par sec pendant 10 sec mais ce n'est pas tout. Les soins prodigués à la cible de cette capacité causeront des dégâts au soigneur équivalent à 50% des soins.
Lorsque Pero'tharn sera assez bas en vie, il activera un drain étourdissant sur tout le groupe, c'est la qu'interviendra Illidan et la seconde phase.

Pero'tharn va alors disparaître au milieu de la salle, remplacé par un portail vert d'où sortiront des dizaines d'yeux de Pero'tharn. La seule chose que vous avez à faire pendant les 45 prochaines secondes est de rester aussi loin que possible des yeux, contentez vous de bouger sans utiliser de techniques. Si un joueur entre en contact avec un œil il va être étourdi pendant une longue durée, le boss en profitera pour lui foncer dessus et probablement le tuer, c'est donc à éviter à tout prix. À l'inverse si aucun joueur n'est touché le boss sera étourdit et vous pourrez reprendre le combat en position de force comme en phase 1.
À 20 % de vie le boss enrage et augmente ses dégâts de 25%, assurez-vous d'avoir conservé tous vos cooldowns pour la fin du combat.

BOSS 2 : AZSHARA



Stratégie

Bien que la Reine Azshara soit le boss à proprement parler, pour mettre fin au combat il vous faudra éliminer ses 6 Magis enchantés. Comme expliqué ci-dessus ils sont de trois types possibles, chacun avec un jeu de pouvoirs différents. Les Magis arrivent à chaque fois en duo, il faudra donc en éliminer trois vagues pour conclure le combat. Pendant ce temps Azshara se tiendra devant son trône pour vous lancer des sorts de contrôle.

Si vous ne possédez pas de classe de DPS à distance capable de faire une interruption, arrangez-vous pour tanker les Magis à proximité de cette dernière. Régulièrement un sort de contrôle va être lancé sur un joueur, les fils le contrôlant doivent être détruits d'urgence. Lorsqu'Azshara tente de lancer son sort d'obéissance totale, il est impératif qu'elle soit interrompue.

Il est difficile et pas véritablement utile de donner une stratégie pour toutes les combinaisons possibles de Magis, le plus important est que les membres du groupe restent tous bien écartés les uns des autres et prêts à bouger pour sortir des différentes AoE du combat : la trainée de givre (flamme froide) et surtout la bombe d'arcane dont le point d'impact est annoncé plusieurs secondes à l'avance.

BOSS 3 : Mannoroth et Varo'then



Stratégie

Le dernier combat de l'instance est assez ambitieux pour un donjon à cinq joueurs, la clé de la victoire est de ne pas oublier que vous avez l'assistance de deux très puissants PNJs : Illidan et Tyrande pour venir à bout de vos adversaires.

Phase 1

Ne touchez pas à Mannoroth, tankez Varo'then à quelques dizaines de mètres derrière Tyrande (pas sur elle) tout en écartant bien les membres du groupe. Faites un classique Tank/Heal/DPS sur Varo'then en bougeant rapidement des flaques de flammes lors de la pluie de feu. Lorsque finalement Tyrande arrête d'attaquer les démons et qu'un véritable flot de monstres fonce sur le groupe, amenez de toute urgence Varo'then sur Tyrande et regroupez-vous tous dans le cercle de lumière blanche. Les démons vous vous suivre dans l'AoE de Tyrande, vous pourrez alors très facilement les tanker et les AoE ils périront alors en quelques secondes.

Lors que Varo'then meurt le combat passe en phase 2.

Phase 2

Un des joueurs doit cliquer sur la lame Magifrappe de Varo'then située à proximité de son corps, il la lancera ainsi sur Mannoroth ce qui l'affaiblira significativement.

Laissez Illidan Tanker Mannoroth, le groupe peut maintenant se rapprocher et le travail du tank sera d'intercepter et de tanker sur Illidan tous les démons qui sortiront du portail démoniaque. Il est très important de les tanker sur Illidan car son aura d'immolation sera une aide précieuse dans leur élimination.

Les soins sur le groupe ne seront pas à négliger à cause des novas de flammes émises par Mannoroth.



Phase 3

Le combat s’emballe, mais reste le même qu'en phase deux, restez aux alentours d'Illidan pour bénéficier de son buff : Don de Sargeras qui va vous soigner et vous offrir du DPS. Le moment est venu d'utiliser tous vos cooldown restant y compris la fureur sanguinaire / l'héroïsme / la distorsion temporelle. À 5 % de vie du boss le combat prend fin.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Nouveau donjon héroïque a 5 MAJ 4.3 : Le puits de l'éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daigoro nouveau donjon fin septembre
» Nouveau donjon : la Fin des temps : Clean
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [Tera] Déploiement de 5 nouveaux donjons en Corée
» Arrivée d'un nouveau donjon : le Refuge des Etherlames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: