AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie Hagara raid 25 l'âme des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3022
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Stratégie Hagara raid 25 l'âme des dragons   Jeu 1 Déc - 18:06



Généralités :

Hagara est le dernier boss de la première partie du raid de l'âme des dragons. Le combat a lieu dans l'oeil de l'éternité sur la plateforme de Malygos (ancien boss de raid level 70).

Avant d'affronter ce boss, vous devrez mettre à bas quelques groupes de trashs mobs de type cac et casters ainsi que quelques groupes de petits élémentaires.
- Les trashs de type humanoïde sont contrôlables et on peut interrompre leurs incantations.
- Les groupes d'élémentaires sont quant à eux facilement tuables en les regroupant pour les tuer à l'aoe.
A la suite de ces petits groupes, vous devrez tuez un dernier ennemi, le général d'Hagara, avant qu'elle ne fasse son entrée en scène. Notez qu'il est préférable de tuez le général sur le côté de la plate-forme car dès qu'il mourra, Hagara arrivera au centre et engagera le combat si elle rencontre un ennemi proche. Profitez de cette pause pour régénérer votre vie/mana et rappeler la stratégie.

Composition :

1 tank - 3 soigneurs - 6 dps

Déroulement du combat :

Phase 1 :

- Hagara invoquera régulièrement des cristaux de glace qui tirent des javelots sur les attaquants en mêlée. Les javelots infligent 15 000 points de dégâts de givre (mode 10 normal) dans une zone de 3 mètres autour du premier ennemi touché. Javelot de glace réduit la vitesse d'attaque de toutes les cibles touchées de 25 %.
- Elle lancera également des pièges sur des cibles aléatoires en les emprisonnant dans des Tombeau de glace. Les cibles sont étourdies jusqu'à ce que les tombeaux de glace soient détruits par leurs alliés.
- Elle projettera Glace fracassée : un souffle de glace sur un membre du raid au hasard, lui infligeant 78k de dégâts de givre (mode 10 normal) et réduisant sa vitesse de déplacement pendant 4s.
- Sur sa cible à savoir le tank, elle canalisera Assaut focalisé ce qui infligera environ 100 à 150k de dégât physique. Il suffira au tank de reculer rapidement pour éviter de subir la totalité des dégâts car elle canalise ce sort en restant immobile.
- Vers la fin de la phase, plusieurs joueurs vont voir apparaître une flèche bleue au dessus de leur tête, après quelques secondes ils seront emprisonnés dans des blocs de glace qui n'infligeront pas de dégâts donc tous les joueurs ciblés devront se regrouper vers le milieu de la salle afin que les autres puissent facilement les localiser et les délivrer du bloc.

Phase 2 : Tempête gelée

Hagara canalisera un sort qui remplit quasiment la totalité de la plate-forme d'une tempête d'eau et de glace laissant libre uniquement la bordure extérieure. Ce bouclier la protégera de tout type d'attaques et de sorts néfastes. Tous les membres du raid se trouvant dans le bouclier, recevront des dégâts d'un montant égal à 15 % de leur maximum de points de vie toutes les secondes et réduira leur vitesse de déplacement de 50 %.
Elle invoquera ensuite quatre lignes de glace équidistantes qui se déploieront depuis Hagara jusqu'à l'extérieur de la plate-forme puis tourneront dans le sens des aiguilles d'une montre. Si quelqu'un est touché par l'une de ces vagues de glace, il sera probablement tué car il recevra 200k de dégâts de givre mais s'il survit il aura un débuff de ralentissement pendant 5 sec.
Des glaçons couverts de neige tombent également autour de la plate-forme. Lorsqu'un glaçon touche quelqu'un, il inflige 100k de dégâts de givre et fait tomber à la renverse.
Pour terminer cette phase, il vous faudra détruire les quatre cristaux de lien qui apparaîtront à l'extérieur de la plate-forme ce qui mettra fin à la canalisation de la tempête gelée par Hagara et effacera le bouclier.
NOTA : Il faudra que les tanks anticipent le début de cette phase, ne restez pas avec le boss au centre car au moment de lancer sa bulle de glace, des blocs de glace sortent au cac et tuent immédiatement toutes les personnes s'y trouvant.

Phase 3 : Tempête de foudre

Hagara invoquera une tempête de foudre qui provoquera une AoE électrique et qui infligera de faibles dégâts à tous le raid en plus d'accumuler un debuff augmentant les dégâts électriques, donc plus vous passerez de temps en phase 3, plus le raid subira de dégâts. Le boss se placera sous un bouclier d'eau infranchissable de toute attaque ou sort.
Un élémentaire de foudre apparaîtra et il faudra le tuer rapidement près d'un pilier canaliseur de foudre.
A la suite de cela, il faudra former une chaîne humaine entre chacun des 4 piliers situés au 4 coins de la plate-forme pour faire passer le courant et désactiver ces derniers.
Bien évidemment, des dégâts de foudre sont lancés sur le raid par Hagara et la transmission du courant entre les membres causent aussi des dégâts. Donc cette phase devra être gérée avec organisation pour en voir la fin.
Quand les piliers sont désactivés, Hagara subira une électrocution et elle arrêtera sa canalisation ce qui mettra fin à cette phase. L'électrocution engendrera une augmentation des dégâts reçus de 100% pendant quelques secondes.
C'est à ce moment là que l'héroïsme devra être lancé ainsi que les cds offensifs.

Si le raid gère bien ces 3 phases, le combat ne devrait pas poser de soucis.

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Stratégie Hagara raid 25 l'âme des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Razorgore]Stratégie générale
» Stratégie Kologarn
» Onyxia...lvl 80 en raid 10...Clean
» (TUTO) Battre Athéon, Raid Level 30 ;)
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: