AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie Zon'Ozz le seigneur de guerre Ame des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3021
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Stratégie Zon'Ozz le seigneur de guerre Ame des dragons   Mar 6 Déc - 13:27



GENERALITES :

Zon'Ozz est un boss de type cac, frappe assez fort sur ces cibles et possède beaucoup de pv.

La rencontre face à lui est assez facile pour les joueurs DPS mais est assez difficile pour les heals. Le combat sera composé de deux phases en alternance, dont la premiere présente quelques mouvements à appliquer avec organisation, tandis que la seconde est simplement une phase de burst.

Les 2 phases du combat :

Phase 1 :

Durant cette phase, le raid sera divisé en un groupe à distance (dps distants et heals) et un groupe de mêlée. Les distances vont se placer assez loin derrière le boss, alors que le groupe Mêlée s’empilent derrière le boss. Dès que Zon’ozz invoque une boule (vide de la déconstruction), votre raid devra la faire rebondir de façon à créer un va et vient entre le groupe des distances et le groupe Mêlée (si vous touchez la boule, elle rebondira dans le sens opposé).
Chaque fois que la boule rebondira sur un joueur, elle infligera une grande quantité de dégâts partagés entre les joueurs proche de celui qui l'a touchée.
Après avoir effectué plusieurs rebonds, le groupe cac devra s’écarter du boss ou pivoter sur un côté afin que la boule ne soit pas déviée de nouveau accidentellement.
Il pourra arriver que le tank doive déplacer le boss pour qu'il encaisse la boule car la boule peut être assez instable et dévier de quelques mètres.
En difficulté RdR, il est plus facile de faire rebondir la balle entre le groupe à distance et le tank (qui affronte le boss avec un léger angle à partir du groupe à distance), tandis que la mêlée peut tout simplement passer toute la phase en DPS sur le boss.
Assurez-vous que vous n’êtes jamais en face du boss, car il effectue une attaque frontale en cône très dommageable.
Le boss accumulera le buff "colère focalisée" jusqu'à ce que la boule le frappe et tapera de plus en plus fort sur le tank.
Il utilisera également son "drain psychique" pour infliger des dégâts supplémentaires au tank et Ombres pertubantes qui est un débuff appliqué à quelques joueurs au hasard (3 en mode 10-joueurs et 7-10 en mode 25) qui infligera 30k de dégâts d’Ombre toutes les 2 sec.
Ce debuff infligera également 60k de dégâts d’ombre quand il est dissipé. Vous devrez prévoir à dissiper ce débuff aussi rapidement que possible sans mettre en péril la vie des membres du raid, c’est-à-dire, quand ils seront full vie ou à plus de la moitié de la barre de vie.
En difficulté RdR, dissiper le DoT n’a pas d’effets secondaires et doit être fait immédiatement.

Phase 2 :

• La phase noire, qui dure 30 secondes, est déclenchée chaque fois que Zon’ozz est touché par la boule. Durant cette phase, le raid doit se regrouper dans le dos du boss et DPS le boss qui va prendre des dégâts augmentés. Les soigneurs seront mis à rude épreuve et chaque membre du raid devra utiliser ce qu'il a à sa disposition pour prendre le moins de dégâts possible.

Ces 2 phases s'alternent jusqu'à la mort du Seigneur de guerre Zon’Ozz ou du raid. A chaque fin de phase burst, le raid devra se repositionner comme au début du combat et répéter les manoeuvres.

Sur ce combat, un tank suffit ce qui permet d'avoir un dps en plus dans le raid.

Wink Wink Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Stratégie Zon'Ozz le seigneur de guerre Ame des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06
» vente seigneur de guerre skaven GD 2011
» Traits de Seigneur de guerre
» [LOY] Traits de seigneur de guerre
» Structure Deck Seigneur de Guerre Samourai 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: