AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie Alizabal Raid Bastion de Baradin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3021
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Stratégie Alizabal Raid Bastion de Baradin   Mer 7 Déc - 11:29


Alizabal est le troisième boss du raid Le Bastion de Baradin à Tol Barad. Il a été intégré au jeu lors de la mise à jour 4.3.

Techniques du boss :

- Embrocher : Alizabal étourdit sa cible principale et lui pose un débuff qui inflige 10k de dégâts physiques toutes les 2 sec pendant 8 sec et augmente les dégâts subis de 150 %.

- Haine vengeresse : Débuff de type Dot lancé par le boss sur un membre aléatoire du raid. Ce sort est à peu près lancé toutes les 20 sec. Il inflige une grande quantité de dégâts de Feu (200 000 en mode 10-joueurs et 600.000 en mode 25), répartis entre tous les joueurs dans les 6 mètres du joueur ciblé.

- Danse des lames : AoE infligeant des dommages à tous les joueurs dans les 13 mètres autour du boss. Elle lance cette capacité une fois par minute. Pendant 15 secondes, Alizabal dévie toutes les attaques faites contre elle et se déplace de joueur à joueur aléatoirement et plusieurs fois tant que cet effet est actif, avant de retourner à son état normal.

Stratégie :

- Pour les tanks : ils devront placer Alizabal au centre de la salle et dos au raid à cause des cleaves qu'elle lance régulièrement. Ils devront ensuite s'échanger le boss à la suite de la technique "Embrocher".

- Le raid entier doit se regrouper dans le dos d'Alizabal à portée minimum. Cela rendra les soins plus faciles et fera en sorte que les dommages causés par la "Haine vengeresse" soient partagés et soignés correctement.

- Lorsque Alizabal lance la "Danse des lames", tous les membres du raid sauf les tanks doivent s'éparpiller dans la salle afin de réduire les dégâts reçus. Les heals se placeront au centre de la salle pour essayer de faire le moins de déplacements possibles pour soigner tout le raid éparpillé.
A la fin de cette technique, tout le raid se repositionne comme prévu initialement.

- Pour les heals : ils devront s’attendre à des dégâts sur les tanks assez conséquents (à la fois sur le tank actuel et sur le tank qui prend les dommages causés par le DoT Embrocher) ainsi que des quantités modérées de dégâts au raid.

Ces techniques s’enchaîneront tout au long du combat jusqu'à la mort d'Alizabal.

Ce combat est assez simple et se situant dans la lignée des autres combats dans le raid du bastion de baradin. Alizabal vous permmettra de vous équiper de deux pièces T13 PvE (mains et jambes) ainsi que de l'équipement PvP saison 12.

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Stratégie Alizabal Raid Bastion de Baradin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastion de Baradin - Occu'thar
» Bastion de Baradin - Alizabal
» Bastion de Baradin : Occu'thar 10/25
» Bastion de Baradin... CLEAN
» [Razorgore]Stratégie générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: