AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie Ultraxion Raid Ame des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3020
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Stratégie Ultraxion Raid Ame des dragons   Ven 9 Déc - 11:12



Stratégie détaillée sur le combat face à Ultraxion
Ultraxion est le seul dragon du Crépuscule dont Aile de mort a fait l'éloge, et son arrogance n'est surpassée que par l'énergie crépitante qui parcourt sa masse distordue.
Au moment de son apparition, il vient pour arrêter Thrall et les aspects de former le bouclier qui protégera l'Âme des dragons et est destiné à sauver toute vie sur Azeroth.

Engagement du combat :

A l'amorce du combat, l'atmosphère de l'endroit ou le raid se trouve va changer et se transformer en un monde crépusculaire sombre et lugubre. Le boss est alors dans son élément.
Le raid devra se regrouper au niveau des escaliers de la plate-forme qui se trouve en face du boss afin de faciliter les soins massifs du combat (voir photo en bas de page*). Dès que tout le monde est en place, il faudra parler à Thrall pour lancer le combat.

Informations sur le boss :

Ultraxion possède 56.7M de pv en mode normal et 276.3M de pv en mode héroïque qu'il faut réduire à zéro en moins de 6 minutes sous peine d'une explosion massive qui anéantira le raid.

Déroulement du combat :

Le combat va se dérouler sur une seule et unique phase dans laquelle Ultraxion va utiliser les mêmes techniques.

Régulièrement il incantera "Heure du Crépuscule" : sort qui s’abat sur tout le raid. Tout le monde subira 300k de dégâts d’Ombre auxquels il est impossible de résister dans le monde du crépuscule.
Pour cela, dès le début et pour toute la durée du combat, une nouvelle technique nous est disponible :
"volonté héroïque" qui après l'avoir activée nous renvoi pendant 5 sec dans le monde normal ce qui nous permet d'éviter les dégâts à condition de l'activer au bon moment c'est à dire à quelques secondes de la fin de l'incantation.
Il faut néanmoins qu'au moins une personne (de préf. un des 2 tanks) reste dans le monde du crépuscule pour encaisser cette technique car si personne n'est touché, Thrall et consorts subiront l'attaque de plein fouet, ce qui perturbera le bouclier. Celui qui restera devra utiliser un cd de protection en attendant le retour du raid dans le monde crépusculaire.

Jaillissement du Crépuscule, lancé à intervalle régulière, est un sort qui inflige 75000 points de dégâts d’Ombre et augmente les dégâts magiques subis de 50% pendant 6 sec. sur une cible choisi au hasard dans le raid. Ce sort est cumulable et n'est pas évitable.

"Monstruosité instable" est une technique qui provoque l'éruption d'arcs d'énergie du crépuscule sur la peau d'Ultraxion. Les arcs infligent 300k de dégâts d'ombre (mode 10 normal) toutes les 6 secondes, divisés à parts égales entre tous les personnages-joueurs ennemis se trouvant dans le royaume du crépuscule et à moins de 30 mètres de la cible. Chaque minute passée par Ultraxion en combat réduit le temps entre les arcs d'une seconde. Jusqu'à un taux maximum d'un arc par seconde. De plus l'instabilité empêche Ultraxion de parer les attaques.

"Lumière faiblissante" (débuff timer fatal) permet à Ultraxion d'aspirer toute lumière hors de sa cible actuelle et d'un autre ennemi choisi au hasard. Il les attire dans le crépuscule en 5-10 secondes. À la fin de l'effet, les personnages touchés se trouvant dans le royaume du crépuscule sont instantanément tués. Il faut donc activer "volonté héroïque" pour aller dans le monde normal et l'éviter.
Les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du crépuscule et subissent l'effet "englouti par le crépuscule". En mode 10 ce sont deux personnages-joueurs qui sont choisis aléatoirement.

Le débuff "englouti par le crépuscule" permet à la personne qui le possède de générer aucune menace pendant 10 sec. et celle qu'il a accumulée jusque là est remise à zéro.

En conclusion, la victoire face à Ultraxion s'obtiendra si :

- les tanks gèrent bien les lumières affaiblissantes : dès que l'un des deux a le débuff, l'autre doit taunter Ultraxion et ainsi de suite jusqu'à la fin du combat.
- les heures du crépuscule sont bien gérées par le raid. Bien cliquer vers la fin de l'incantation.
- les soigneurs arrivent à tenir le raid en vie. Utiliser les buffs à disposition.
- le dps du raid est suffisant à savoir environ 25k par personne.


Protection des aspects
Thrall et les aspects ne font pas qu'incanter leur sort pour créer le bouclier, ils offrent également chacun une aide précieuse au raid :

- Alexstrasza

Don de vie - Cristal rouge - Alexstasza crée un cristal d'énergie vitale pure. Son activation imprègne un soigneur de l'essence de la vie elle -même, ce qui augmente les soins qu'il prodigue de 100% pendant toute une bataille. Le cristal possède une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente à la fois sur un personnage-joueur.

- Ysera

Essence des rêves - Cristal vert - Ysera crée un cristal d'énergie onirique. Son activation imprègne un soigneur du pouvoir des rêves, qui duplique et partage à parts égales entre toutes les cibles alliées à moins de 50 mètres tous les soins prodigués pendant le reste du combat. Le cristal à une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente sur un personnage-joueur à la fois.

- Kalecgos

Source de magie - Cristal bleu - Kalecgos crée un cristal d'énergie arcanique amplifiée. Son activation imprègne un soigneur de l'essence de la magie, qui réduit le coût en mana de tous les sorts de 75% et augmente la hâte des sorts de 100% pendant le reste du combat. Le cristal a une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente sur un personnage-joueur à la fois.

- Nozdormu

Après 5 minutes dans la rencontre, Nozdormu buffera le raid avec Boucle temporelle. Ce buff empêche les joueurs de mourir, une fois. Un coup fatal reçu une première fois vous sera pardonné car le buff redonnera instantanément 100% des PV du joueur mais il disparaitra.

- Thrall

Dernier défenseur d'Azeroth - Thrall, devenu le Gardeterre d'Azeroth, bénit tous les tanks avec la force inébranlable des pierres anciennes du monde. La bénédiction réduit les temps de recharge des techniques défensives de 50% et augmente la durée de ces techniques de 100%.

Les classes concernées par les améliorations (hors celle passive comme celle des tanks) devront bien choisir ce qu'ils désirent avoir comme buff en cliquant sur le cristal correspondant.

*Positionnement idéal du raid :



Wink Wink Wink Wink Wink










Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Stratégie Ultraxion Raid Ame des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Razorgore]Stratégie générale
» Stratégie Kologarn
» Onyxia...lvl 80 en raid 10...Clean
» L'Âme des dragons .... CLEAN
» [Ame des Dragons] Ultraxion 25HM down le 5/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: