AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie Echine aile de mort Ame des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3021
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Stratégie Echine aile de mort Ame des dragons   Lun 12 Déc - 13:19

Stratégie détaillée d'Echine Aile de mort


L'engagement du combat :

Après avoir tué Corne-noire, le raid sera parachuté de la canonnière directement sur le dos d'Aile de mort en plein vol. Pour passer ce boss, il faudra détacher trois énormes plaques qui forment l'armure principale du dragon, pour y arriver il faudra répéter plusieurs étapes et gérer des nouvelles fonctionnalités du boss.

L'arrivée sur le dos du dragon et le déroulement du combat :

A la fin du parachutage, vous allez apercevoir des sortes de tentacules de feu appelées "corruptions", il faudra en tuer 2 voir 3 suivant votre stratégie. Un ordre de focus sera attribué par votre RL.
Chaque corruption détruite laissera apparaître un amalgame (un élémentaire de feu) puis un trou sur le sol d'ou en sortira des sangs viciés régulièrement (des globules de sang).
A la dernière corruption abattue, il faudra faire effectuer un tonneau à Aile de mort, pour cela il faudra vous placer sur un côté de la colonne vertébrale du boss (de préférence le côté où vous aurez tué la dernière corruption). Dès l'amorce du tonneau, les membres de votre raid devront se placer dans un des trous pour éviter d'être éjectés. Vous serez alors reliés par des liens de sang jusqu'à ce que vous en sortiez c'est à dire à la fin du tonneau.
Après le tonneau, vous devrez tuer la dernière corruption ou une s'il vous en reste deux. Comme prévu, un amalgame apparaîtra à sa mort. il sera dans un premier temps tanké et placé contre une plaque d'armure d'Aile de mort. Votre raid devra se diviser en deux parties : le MT1 et les cacs sur l'amalgame et les soigneurs et distants se placeront sur la colonne vertébrale éloignés du pack MT1. Le MT2 se placera entre les deux packs et interceptera les sangs viciés. Votre RL nominera un DPS distant pour les tuer rapidement. A leur mort, des résidus de sang vicié seront laissés sur le sol. Ce sont ces résidus que l'amalgame devra accumuler pour qu'il devienne instable (un simple passage dessus suffit).
Tous les DPS devront focaliser leur dps sur l'amalgame pour le descendre à environ 10, 15 ou 20% (suivant la qualité de votre groupe). A ce moment là, votre MT1 se chargera de faire passer l'amalgame sur les neuf résidus nécessaires pour que l'instabilité soit totale et qu'il commence à incanter son explosion nucléaire. Le MT1 le replacera ensuite contre la plaque d'armure. A ce moment là, tout le raid devra s'éloigner de lui.
L'explosion nucléaire décrochera la plaque et laissera apparaître un tendon brûlant, dernière chose qui la soutient.
Le gros du dps est à faire à ce moment là. Si le tendon est abattu avant la fin de son incantation, la plaque d'armure s'envolera et il en restera plus que deux. Si le tendon n'est pas abattu dans le délai imparti, la plaque d'armure se remettra à sa place et la procédure sera à recommencer depuis le début mais les points de vie du tendon resteront où vous les avez laissés.

Cette technique sera à effectuer trois fois pour que le combat se termine et passer à l'étape suivante.

Détails sur les adds sur ce combat :

Les Corruptions : (ou tentacules de feu)

Tant qu'au moins une corruption est en vie, vous ne verrez pas apparaître de nouvelles corruptions.
Si toutes les corruptions sont tuées, une nouvelle corruption réapparaîtra aléatoirement à un des emplacements d'origine.
Les deux techniques des corruptions :
- "Le plasma incendiaire" : c'est un lourd DoT sur un joueur du raid choisi au hasard, le seul moyen de retirer ce DoT est de soigner le joueur pour 200k de soins.
- "La poigne enflammée" : les joueurs ciblés sont étourdis et subissent des dégâts. Le seul moyen de les libérer est d'infliger assez de dégâts à la corruption (20% du total de ses pv). C'est la que les choses se compliquent, car vous allez souvent devoir lui infliger des dégâts, mais votre objectif est de ne pas tuer la corruption, ou alors le plus tard possible en désespoir de cause. Assignez quelques joueurs à distance pour gérer cet élément du combat.

L'Amalgame hideux :

Lorsque vous détruirez une corruption, un Amalgame hideux en sortira, ce monstre possède une quantité de points de vie assez importants et inflige des dégâts physiques à sa cible hormis son explosion qui vous tuera si vous êtes dans un rayon de 15 mètres.

Les sangs viciés : (ou globules de sang)

Les sangs viciés sortiront au fur et à mesure des trous laissés par la destruction des corruptions et par les plaques, donc plus vous avancerez dans le combat plus nombreux ils seront.
Vous ne devrez pas les tuer en même temps car à leur mort ils provoqueront une explosion qui infligera 10k de dégâts à toutes les personnes proches.

Le tendon brulant :

Le tendon ne cause pas de dégâts à votre raid mais incante sa technique de repositionnement de plaque. Déchaînez tous les cooldowns offensifs du raid pour l'abattre pendant les quelques secondes dont vous disposez.

Voila un screen ou il figure les points importants à savoir :



Cette stratégie est bien évidemment modulable suivant la composition de votre raid, votre expérience ou votre niveau d'équipement.

Wink Wink Wink Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Stratégie Echine aile de mort Ame des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme des Dragons : Folie d'Aile de Mort 10 / 10 HM / 25
» [Ame des Dragons] Folie d'Aile de Mort 25HM down le 03/06/12
» Vidéo de la folie d'aile de mort
» Les différents vols draconiques *à enrichir*
» [Ailes noire] Chimaeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: