AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nouveautés concernant le Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 2959
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 37
Localisation : PACA

MessageSujet: Les nouveautés concernant le Mage    Mar 13 Déc - 2:09

La spécialisation Arcane est actuellement la spécialisation la plus optimisée en PVE en terme de DPS monocible, légèrement devant la spécialisation Feu.


Les points forts de la spécialisation Arcane sont : un très bon DPS monocible, et une capacité de burst très importante, une mobilité et une capacité de survie correcte. Le principal avantage (pour le raid) de la spécialisation est son apport du buff Tactiques arcaniques augmentant les dégâts infligés par le raid de 3 %, les seules autres classes et spécialisations pouvant l'apporter étant le paladin vindicte et le Chasseur spé Maîtrise des bêtes. À défaut de vindicte en raid le mage arcane est donc une alternative très intéressante.

Ses points faibles sont : un très gros manque de capacités d'AoE, avec des sorts très faibles et peu pratiques à utiliser (même avec les talents) l'explosion des arcanes demandant d'être au plus près de la cible pour être utilisée. À l'heure actuelle la spécialisation arcane est toujours très peu mobile, et les combats qui vous demandent de bouger régulièrement vous ferons descendre en flèche dans le récapitulatif DPS.

Template conseillé :



Les priorités et les caps :

Intelligence > Maîtrise > Toucher (jusqu'au cap toucher) > Hâte > Critique

Cap Toucher : 17% et 16% pour les draeneis
Attention : Il est souvent difficile d'atteindre le cap Toucher en spécialisation Arcane, et ça serait une perte de DPS de chercher à l'atteindre à tout prix. Visez donc 14-15%, et au-delà si votre équipement actuel vous le permet.

Cycle DPS type :

Déflagration des Arcanes x3 > Présence Spirituelle (PoM) > Déflagration des arcanes > Puissance des Arcanes > Gemme de Mana > Autres CD Dps (Berserk Troll, Gants ingé etc) > Spam Déflagration des Arcanes jusqu’à 30-35% de Mana puis phase de régénération de mana avec évocation et enchaîner par Déflagration des Arcanes x2, Barrage des arcanes, pour maintenir le full mana et faire proc Projectiles des Arcanes.

Déplacements

Lorsqu'il vous faut vous déplacer vous disposez de deux choix, le premier est d'utiliser présence spirituelle, ce qui vous permettra d'envoyer une déflagration des arcanes sans temps d'incantation, l'avantage de la procédure est qu'ainsi vous ne perdez pas vos charges de déflagration, et que vous ne perdez pas non plus de DPS sur un déplacement court. L'inconvénient étant la nécessité de disposer de la technique disposant d'un temps de recharge.

La seconde possibilité (qui peut venir en complément de la première) est d'envoyer un barrage des arcanes, dont le principal défaut est son temps de recharge de 4 secondes, ce qui laisse plusieurs secondes sans la possibilité d'incanter, il est dans ce cas possible d'enchaîner sur un trait de feu, ou un Orbe de Flamme.

Multicible

Le cycle AoE en spécialisation Arcane demandera un peu de synchronisation, évidemment n'essayez même pas d'AoE sans le talent Explosion des arcanes améliorées 2/2.

La déflagration des arcanes a été modifiée il y a peu afin que son affaiblissement améliore aussi les dégâts de l'explosion des arcanes, sans que celle-ci consomme l'affaiblissement. Votre objectif sera donc d'AoE en maintenant en permanence les 4 charges de Déflagration des Arcanes, ce qui se traduit donc par :

Déflagration des Arcanes X4 > Explosion des Arcanes (entre 3 et 4 en fonction de votre score de hâte)> Déflagration des Arcanes X1

Gemmes

La méta-gemme :
Diamant Ombresprit ardent : 54 Intelligence et +3 % de dégâts des critiques : Meilleure métagemme de très loin, le bonus d'intelligence massif et la rentabilisation des critiques en fait un choix incontournable.

Sur les Chasses bleues :
- 20 Toucher/20 intelligence pour être cap toucher.
Si le cap toucher est déjà atteint utilisez le reforging ou l'échange de différentes pièces d'équipement pour diminuer votre score de toucher.
- 40 intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.

Sur les Chasses rouges :
- 40 intelligence.

Sur les Chasses jaunes :
- 20 intelligence/20 Maîtrise ou 40 Intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.

Consommables

En flacon : Flacon de l'esprit draconique.
Pour la nourriture : Tête de sagerelle coupée.

Source Millenium

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Les nouveautés concernant le Mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: DEPOT :: Métiers Astuces Classes-
Sauter vers: