AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie Folie Aile de mort Âme des dragons 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3021
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Stratégie Folie Aile de mort Âme des dragons 10   Mar 7 Fév - 15:16


Engagement du combat :

Après avoir affaibli Aile de mort en lui ôtant ses 3 énormes armures qu'il a sur son dos, Thrall le blesse gravement en plein vol. Le dragon tombe dans l'eau mais arrive à s'accrocher avec ses griffes acérées aux falaises qui formeront le champ de bataille du dernier combat du raid.
Il faudra parler à Thrall pour engager le combat.


Objectif des différentes phases du combat :

En phase 1, sur chacune des quatre plateformes, votre raid doit détruire un membre du corps d’Aile de mort. La stratégie est la même pour toutes les plateformes, le combat sera de plus en plus difficile à gérer à cause de la perte progressive des buffs accordés par les Aspects dragons (quand vous tuez un membre sur la plateforme, l’Aspect arrête son buff et reprend le combat en P2).


En phase 2, votre raid devra finir la tête d’Aile de mort qui s’est écrasée sur la troisième plateforme à cause des dégâts sur ses membres lors de la P1. La fin du combat se déroulera sur celle-ci et des adds apparaîtront => il faudra en venir à bout.
Tout au long du combat, votre raid sera assisté des quatre Aspects dragons. Chaque aspect survole l’une des quatre plateformes et chacun d'eux possède ses propres techniques.

Stratégie du combat par Nuts/Toper :

La première chose à faire est de décider de l’ordre dans lequel vous allez aborder les plateformes. Cela permettra de déterminer l’ordre dans lequel vous allez perdre les buffs des Aspects et quels buffs vous garderez jusqu’à la plateforme finale.
Il faut savoir que toutes les possibilités d'ordre sont faisables mais la difficulté sera différente suivant ce que vous choisirez. Les plus utilisées pour un raid qui commence les trys sur ce boss sont :

1er. Plateforme 3 Ysera
2ème. Plateforme 1 Alexstrasza
3ème. Plateforme 2 Nozdormu
4ème. Plateforme 4 Kalecgos.

ou PF 3 -> PF 2 -> PF 1 -> PF 4

La phase 1 :

Au lancement du combat, il faudra dps le membre apparent d'aile de mort en attendant le pop d'une corruption mutée qui ressemble à un tentacule à l'arrière de la plateforme.
La corruption mutée devra être prise en compte par les tanks et les dps devront passer dessus. Les MT devront se l'échanger au moment de l'empaler. Les soigneurs devront rester vigilants car les dégâts sont déjà assez importants. En effet, l'empaler infligera au tank 400k de dégâts physiques et ce dernier devra utiliser un cd de protection s'il veut survivre. L'usage de Rêve d’Ysera sera également possible si cette fonction est active.
Cette corruption utilisera également Ecraser qui est une attaque frontale en cône qui infligera 100k de dégâts physiques à tous les ennemis en face d’elle.
Aile de mort, quant à lui, ne reste pas inactif, 45 secondes environ après le début du combat, il projettera un Eclair d’élémentium au centre de la plateforme où le raid se trouvera. C'est un projectile qui enflammera le sol et infligera des dégâts de feu massifs au raid (néanmoins les personnes qui seront éloignées du point d'impact subiront moins de dégâts). Cinq secondes après l’impact au sol, l'Eclair d'élémentium explosera et causera d’énormes dégâts.
L'éclair ne peut pas être tanké et devra être détruit en priorité avant qu’il explose.
A la destruction de l'éclair, vous devrez alors reprendre le dps sur la corruption et la finir.
Environ 90 secondes après le début du combat sur chaque plateforme, des sangs régénérateurs (des globules de sang) feront leur apparition. Ils devront être tankés et tués à l'aide d'aoe.
Vous reprendrez ensuite le dps sur le membre d'Aile de mort qui, à 75%, 50% et 25% de PV, feront apparaître des Tentacules caustiques.
Ces adds sont insensibles aux aoe et infligeront des dégâts croissants au raid, grâce au cumul de Chaleur caustique.
- Si la plateforme d’Alexstrasza est toujours active, alors sa Cautérisation détruira rapidement toutes les Tentacules caustiques. Vous n'aurez rien à faire pour ces adds à part les voir mourir en quelques secondes. Finissez donc le membre d'Aile mort.
- Sinon, vos dps devront les monocibler pour les tuer et ensuite finir le membre d'Aile de mort.
Pour finir, 2 minutes après l'engagement de chaque plateforme, Aile de mort incantera son cataclysme qui durera 60 secondes. Le raid devra tuer le membre sinon c'est le wype.
Tout cela terminé, vous devrez passer sur la plateforme suivante et répéter la même méthode mais n'oubliez pas, vous n'aurez plus l'aide de l'aspect de la plateforme que vous venez de faire.

La phase 2 :

De retour sur la troisième plateforme pour détruire ce qu'il reste d'Aile mort, vous devrez tuer tous les adds qui se présenteront tout en descendant les pv restant du boss.
Durant cette phase, Aile de mort n’effectue pas d’attaques de mêlée et n’a qu’une seule capacité : Sang vicié. Cette technique infligera des dégâts de feu toutes les 2 secondes sur le raid entier. Lorsque la santé d’Aile de mort atteint 15%, 10% et 5%, les dégâts infligés de Sang vicié augmenteront.
Aile de mort fera apparaitre deux types d’adds :

- Les Fragments d'élémentium
- Les Terreurs d'élémentium

• Les Fragments élémentium poperont par 3 toutes les 90 secondes. Ces petits tentacules ne pourront pas être tankés et auront très peu de pv. Ils lanceront Shrapnel, qui infligera une grande quantité de dégâts physiques aux membres du raid au hasard. Utilisez Rêve pour réduire les dégâts.
• Les Terreurs élémentium poperont par 2 toutes les 90 secondes. Ces adds devront être tankés dans le bouclier de protection de Nozdormu et ils infligeront un debuff cumulable sur le MT : le Tétanos.
La première vague de fragments d'élémentium viendra au bout de 10 secondes dans la deuxième phase, tandis que la première vague de terreurs d'élémentium arrivera au bout de 40 secondes.
La priorité du DPS dans cette phase est :
1. Fragments d'élémentium; 2. Terreurs d'élémentium; 3. Aile de mort.

Les avantages des aspects pour le raid :

Thrall : vous aidera à passer de plateforme en plateforme avec une sorte de passerelle de vent.
Ysera : vous fera bénéficier de 20% de soins supplémentaires pour vos soigneurs et la fonction rêve qui divise par 2 les dégâts reçus à celui qui l'utilise.
Alextrasza : vous fera bénéficier de 20% de pv supplémentaires et lancera cautérisation sur les minis tentacules sur le membre d'Aile de mort.
Nozdormu : vous apportera 20% de hâte en plus et vous permettra d'avoir plus de temps pour dps l'éclair d'élémentium grâce à un bouclier qui le ralentira.
Kalecgos : vous fera augmenter vos dégâts de 20% et vos dégâts au cac (sous 6m) de 23k supplémentaires.

Conseils :

Estimez bien la valeur de votre raid et choisissez bien l'ordre des plateformes.
Respectez bien les priorités de focus des adds.
Soyez réactifs pour les changements de focus dps.
Utilisez Rêve des que possible pour éviter de prendre trop de dégâts.
Utilisez vos cd offensifs pour l'éclair d'élémentium et le cataclysme.
Ne faites pas d'actions en vue d'économiser du mana pour les soigneurs.

Si vous arrivez à gérer tout cela, vous n'aurez plus qu'à looter et vous aurez terminé l'âme des dragons en mode normal. Il ne vous restera plus qu'à attaquer le mode héroïque.

Bonne chance et à bientôt pour les stratégies du mode héroïque ou des autres boss à venir.

Wink Wink Wink Wink Wink







Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Stratégie Folie Aile de mort Âme des dragons 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ame des Dragons] Folie d'Aile de Mort 25HM down le 03/06/12
» Âme des Dragons : Folie d'Aile de Mort 10 / 10 HM / 25
» Vidéo de la folie d'aile de mort
» [Ailes noire] Chimaeron
» Folie d'aile de mort HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: