AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Corne noire HM Ame des dragons 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3021
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Corne noire HM Ame des dragons 10   Sam 7 Avr - 19:19

Stratégie détaillée de CORNE NOIRE HM

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Composition du raid :

2 Tanks - 2/3 soigneurs - 5/6 Dps

Différence avec le mode normal :

En phase 1 :
- Les Barrages du Crépuscule poseront désormais un débuff sur les joueurs qui les prendront. Ce débuff augmentera de 50% les dommages d'ombre subis. Ce débuff est cumulable et dure 15 secondes si pas cumulé.
- Des flammes apparaîtront régulièrement sur le pont du bateau. Les joueurs qui resteront à l'intérieur subiront 45k de dégâts de feu par seconde.

En phase 2 :
- A 90% des ses pv Goriona vient se poser sur le bateau.
Il lancera une attaque en cône devant lui qui fera des dégâts importants (environ 150k).
Il posera au hasard sur un membre du raid"Voile Brulant". Ce débuff fait absorber les prochains 100k de soins reçus et les transfert en dégâts sur le raid.
- Corne Noire utilisera « Siphonner la Vitalité » pour récupérer 20% de pv à Goriona pour se soigner.

Le déroulement du combat :

La phase 1 est pratiquement la même qu'en mode normal mis à part que les dégâts sont augmentés et que vous ne pourrez plus vous permettre de laisser s'écraser les barrages du crépuscule sur le pont du bateau à cause des aoe de flammes qu'ils laisseront derrière eux.
Pour cela, vous devrez simplement former des groupes de 2 à 3 personnes qui seront chargés d'encaisser les barrages du crépuscule sur des zones prédéfinies du bateau à l'avance (voir schéma ci dessous). Des cd(s) de protection/réduction de dégâts devront être utilisés.
Il faudra également modifier votre positionnement sur cette partie du combat à savoir qu'il faudra que les tanks se positionnent avec les adds au niveau d'un des drakes car ces derniers seront les premiers à être dps car plus vite ces drakes seront tués moins il y aura de dégâts sur le raid (voir schéma ci dessous).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Lors de cette phase, n'oubliez pas le sapeur qui devra, comme en mode normal, être focus en priorité ainsi que les charges faites par les cacs à éviter.

Après avoir affronté et anéanti les 3 vagues d'adds, Corne noire arrive sur le bateau après avoir sauté de son drake Goriona.
La phase 2 commence :
Un tank devra récupérer Corne noire pendant que les dps distants se concentreront sur Goriona.
A 90% de vie, le drake descendra sur le pont du bateau et ne lancera plus ses aoe d'ombre sur le sol. Il devra être récupéré par le deuxième tank et être placé dos au raid et côte à côte par rapport à Corne noire car suite au débuff "fracasser armure" les boss devront être échangés par les tanks.
Le souffle frontal du drake infligera des dégâts sur son tank et lui laissera le débuff "Voile brûlant" => les prochains 100k de soins reçus seront répartis en dégâts sur le raid. Donc il faudra soigner progressivement et non massivement.
Le reste du raid devra faire attention aux ondes de choc et aux silences.
A 20 % de pv, Goriona prendra la fuite et le combat reprendra comme la phase 2 du mode normal. Notez qu'à ce moment là, Corne noire récupérera 20% de ses pv en utilisant "siphonner la vitalité" sur Goriona.
Faites attention à la vie des tanks et lancez votre heroïsme (BL, etc ...) quand Corne noire atteint 20 à 30% de ses pv car comme en normal, il fera 1% de dégâts supplémentaires à chaque fois qu'il perdra 1% de pv. Gardez vos cd(s) pour la fin du combat.

En conclusion, la victoire dans ce combat sera acquise si les personnes de votre raid arrivent à gérer la protection du bateau, évitement des aoes/charges, tout en maintenant un dps élevé. Il faudra bien gérer la prise de dégâts en tenant des débuffs cumulés puis être réactif sur les adds à dps
P1 => sapeurs -> drakes -> cacs. P2=> Goriona -> Corne noire
Dans la 2ème partie du combat, les tanks et les heals seront mis à rude épreuve et devront lancer toute leur force dans cette fin de bataille.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Corne noire HM Ame des dragons 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de Corne-Noire
» Strat Corne noir HM
» Tarsonis [druide équilibre]
» Corne-Noire 23/02/2012
» corne torsadee et massive noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE HEROIQUE-
Sauter vers: