AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie Feng le maudit Boss 2 Caveau de Mogu'shan MoP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 2961
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 37
Localisation : PACA

MessageSujet: Stratégie Feng le maudit Boss 2 Caveau de Mogu'shan MoP   Ven 5 Oct - 20:14



Feng le Maudit est la seconde rencontre dans les Caveaux de Mogu'shan, ce combat se compose de trois différentes phases en mode normal :

Phase 1 : 95% -> 66% : Esprit du poing (dégâts de nature)
Phase 2 : 66% -> 33% : Esprit de la Lance (dégâts de feu)
Phase 3 : 33% -> 00% : Esprit du bâton (dégâts d'arcane)

Les deux tanks doivent cliquer sur un des deux fragments dès le début du combat :

1 - Fragment gauche: "Voile d'inversion"
Le tank va devoir cibler un personnage-joueur du raid aléatoire affecté par une magie néfaste et il va pouvoir le retourner contre le boss. La macro /click ExtraActionButton1 est conseillée pour ce combat.

2 - Fragment droit: "Barrière d'annulation"
Le tank aura une nouvelle technique utilisable qui permet de réduire les dégâts magiques subis par les joueurs. Un bouclier anti-magie où les joueurs pourront se placer à l'intérieur.

Phase 1 : Rôle de chacun :

Tanks : Switch tous les 2/3 debuffs de "Fouet foudroyant"
DPS : Les joueurs devront être espacés pour éviter plus facilement les "Poings fulgurants" sur le sol similaire à l'onde de choc de Corne-noire.
Soigneurs : Rien de particulier mise à part de soigner les erreurs des joueurs sur les "poings fulgurants".
Tout le monde : Mettez vous au maximum de portée de Feng lors de l'Epicentre, plus vous serez loin de celui-ci, plus les dégâts seront faibles. Feng canalise cette technique, il est donc possible pour le tank et les DPS de mêlée de s'écarter de celui-ci.

Phase 2 :

Tanks : Switch tous les 2/3 debuff de "Lance enflammée".
DPS : Ne restez pas dans les flammes ! Tel est le conseil donné par Blizzard.
Soigneurs : Ne restez également pas dans les flammes ! Durant cette phase, les dégâts sur le tank seront intensifs après que Feng ait absorbé une les étincelles braisières. Dès lors l'utilisation de la technique Puiser dans les flammes, les soigneurs ainsi que les tanks vont devoir utiliser quelques temps de recharge.
Tout le monde : Afin de ne pas avoir de flammes étalés partout dans la salle, le meilleur moyen est de packer l'ensemble des soigneurs et DPS distance sur un même point. Le joueur affecté par Etincelle braisière aura 5 secondes pour s'écarter de l'ensemble du groupe pour exploser loin de vos alliés.

Phase 3 :

Tanks : Switch tous les 2/3 debuff "d'Horion des Arcanes".
DPS : Tous les temps de recharge devront être utilisés lors de cette phase critique.
Soigneurs : Cette phase repose principalement sur des dégâts de raid massifs, les dégâts sur le tank sont principalement faibles. Des temps de recharge devront être utilisés pour réduire les dégâts de Vélocité des arcanes.
Tout le monde : Le raid va devoir se rassembler le plus près possible au corps à corps du boss pour ne pas augmenter davantage les dégâts subis par Vélocité des arcanes. Les personnages-joueurs affectés par Résonance des arcanes devront en priorité s'écarter de l'ensemble du raid pour ne pas augmenter les dégâts magiques subis.

Gestion du voile d'inversion / barrière d'annulation :

Les deux tanks seront dotés d'une technique supplémentaire grâce à une nouvelle ressource. Afin d'infliger le maximum de dégâts sur Feng et de réduire le maximum de dégâts sur l'ensemble du raid, il faudra :

Phase 1 :

Barrière d'annulation sera intéressant d'être utilisé lors du rassemblement des joueurs pour réduire les dégâts de l'épicentre. Voile d'inversion sera intéressant d'être utilisé pour copier la technique Poings Fulgurants et l'utiliser pour casser l'épicentre.

Phase 2 :

Barrière d'annulation sera intéressant d'être utilisé quand Feng absorbe les flammes avec Puiser dans les flammes. Voile d'inversion sera intéressant d'être utilisé pour copier la technique Etincelle braisière pour que ses flammes lui inflige des dégâts.

Phase 3 :

Barrière d'annulation sera intéressant d'être utilisé pendant la technique Vélocité des arcanes. Voile d'inversion sera intéressant d'être utilisé pour copier sa deuxième technique des arcanes et de se mettre au maximum de portée pour faire un max de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Stratégie Feng le maudit Boss 2 Caveau de Mogu'shan MoP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caveaux Mogu'shan] Feng le maudit 10
» [Caveau de Mogu'Shan] Gara'jal 10HM
» Caveaux de Mogushan, Feng le Maudit 10NM le 12-12-2012
» FENG le Maudit
» Vidéo de Feng le maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: