AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 strategie volonté de l'empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erüdich
officier
officier
avatar

Messages : 62
Points : 2048
Date d'inscription : 04/05/2012

MessageSujet: strategie volonté de l'empereur   Mar 11 Déc - 21:39

Stratégie


Le dernier combat de l'instance comprend deux phases qui se répètent : Un gauntlet et une phase de course au DPS.

Comment souvent avec les combats où des ennemis apparaissent un peu partout, les choses seront un peu confuses. En ayant un bon système de priorité DPS et en utilisant efficacement vos techniques de contrôle, vous devriez vous en sortir.



Phase Gauntlet

Il existe trois types d'adversaires (voir liste des techniques), et ils apparaissent par groupes de trois. Pour finir, cette phase comprend trois vagues. Ces vagues sont toujours les suivantes:

- 2 Rages de l'empereur et 1 Force de l'empereur

- 2 Rages de l'empereur et 1 Courage de l'empereur

- 2 Rages de l'empereur et 1 Force de l'empereur

Vous les tuerez toujours dans cet ordre : Courage > Force > Rage


Rage de l'empereur : Ces petits monstres attaquent en mêlée et se concentrent sur membres du raid choisi aléatoirement. Ils changent de cible régulièrement. Ils peuvent être affectés par toutes les formes de contrôle des foules, de fait vous allez toujours les CC (Métamorphose, Peur, etc.) et les tuer en dernier. La personne qu'ils prennent pour cible est marquée par un laser rouge, cela lui permet de savoir quand fuir et quand attaquer la Rage. Notez que les effets de désorientations, et les gros CC lui font perdre sa cible, ce qui peut vous faire gagner du temps ou vous permettre de sauver des joueurs.

Force de l'empereur : Des très gros Adds qui font une Aoe au sol infligeant de lourds dégâts en plus d'étourdir les personnes touchées. Heureusement ils prennent un joueur pour cible et le visuel est très facile à repérer. Ils peuvent être « tankés » par un joueur en mêlée, car ils ne font pas trop de dégâts. Le tank improvisé doit l'éloigner du raid afin de diminuer la dangerosité de ses AoE, attendez qu'il ait fait assez d'aggro avant de le DPS. Notez qu'ils sont immunisés aux sorts de contrôle.

Courage de l'empereur : Des gros adds avec un grand bouclier bleu. Ils prennent pour cible le tank le plus éloigné et le chargent. Ils sont immunisés aux dégâts de face et sur les flancs, de fait il faut les attaquer de derrière pour leur fait mal. Ils seront la cible prioritaire des DPS à distance. Ils peuvent être ralentis et doivent l'être en permanence pendant que le tank le promène (loin des Rages de l'empereur)..


Phase DPS

90 secondes après le début du combat les deux boss vont entrer en scène, Jan Xi et Qin Xi. Ces deux zigotos partagent la même barre de vie. Chacun d'entre eux doit être tanké à une extrémité différente de la salle, vers l'entrée. Ainsi les nouveaux Adds auront à traverser toute la salle pour les rejoindre, ainsi que leurs soigneurs.

Peu après l'apparition de la troisième vague d'Adds vous passerez en phase DPS.

La salle va être remplie de Gaz des titans qui inflige de lourds dégâts à l'intégralité des personnes dans la salle, en plus d'infliger un affaiblissement augmentant les dégâts infligés en mêlée, tant pour les joueurs que pour les Adds et les boss.Pensez à utiliser vos CD soin, défensifs et DPS sur cette phase, et à rassembler les joueurs au même endroit.

Dépêchez-vous d'achever les Adds avant de passer sur les boss (affectez y plutôt les joueurs en mêlée de préférence). Il n'y a pas d'apparition d'Adds sur cette phase, mais elle ne dure pas très longtemps. Cela sera donc votre meilleure chance de DPS les boss. Utilisez l'Héroïsme/Distorsion temporelle ici.

Les boss possèdent une barre de mana qui va se remplir au fil du temps. Lorsqu'elle est pleine, ils exécutent une combinaison dévastatrice. Ce sont cinq grosses AoE très dangereuses mais qui peuvent être évitées. Si vous les évitez toutes, vous obtenez un bouton d'action spécial, Attaque opportuniste. Vous disposez alors de trois secondes pour l'utiliser, elle inflige alors 500 000 dégâts aux boss. Autant dire que vous avez intérêt à ce que tout le monde évite toutes les attaques.

Je vous invite à bien lire le descriptif des combinaisons et à bien enregistrer leur visuel lors de vos premiers essais sur ce combat, afin de les éviter facilement les fois suivantes.

Si vous avez du mal à gérer le flot d'Adds sur ce combat, essayez de retirer un soigneur, et faites bien éviter les AoE à tout le monde, y compris par les tanks.

Le combat est très long, environ 10 minutes, il faudra donc minimiser les dégâts reçus pour que les soigneurs tiennent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
strategie volonté de l'empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/16 MSV NM : la volonté de l'empereur Down
» Volonté de l'empereur
» Caveaux de Mogu'shan : La Volonté de l'Empereur le 28-01-2013
» Petit tips pour nos mages
» Grande Croisade + Empereur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: