AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bientot la 5.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balring
officier
officier


Messages : 145
Points : 2384
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: bientot la 5.2   Mar 19 Fév - 11:00

Bonjour a tous

Aux dernières nouvelles à la 5.2 qui devrait arriver la semaine prochaine :

- On ne perd pas ses points de vaillance (on garde ce qu'on a) et le nouveau stuff (en partie ) pourra s'acheter avec ses points gardés, sans réput.
Donc ne les dépensez pas.

- par contre le pnj qui augmente l'ilvl de vos pièces va disparaitre temporairement. Les pièces mise a niveau devrait le rester.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ashnora
Membre
Membre
avatar

Messages : 18
Points : 1812
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Pornichet

MessageSujet: Re: bientot la 5.2   Mar 19 Fév - 16:19

salut les poulets, suite au message de Bal je suis aller un peu me renseigner sur la date de la 5.2 et je suis tomber sur ça

Vaille que vaille

Comme pour les paliers de raid précédents, nous dévaluons les points de vaillance en points de justice au moment de la mise à jour. Ça signifie que les points de vaillance encore en stock seront convertis en points de justice, et que les points de justice en excès de la limite seront convertis en pièces d’or. Cependant, il y a une différence cette fois : les objets actuellement disponibles contre des points de vaillance ne s’achèteront pas avec des points de justice après la mise à jour ; il y aura juste une diminution de leur coût en vaillance (entre 25 et 50%). Ça veut dire qu’il n’y aura aucun avantage à attendre la dévaluation pour vous procurer les objets de vaillance actuels. Il vaudrait mieux vous organiser pour dépenser vos points de vaillance avant la mise à jour et vous demander si les points de justice vous intéressent (il y a de nouveaux héritages qui arrivent avec la 5.2), ou même si vous préférez l’or : avec justice et vaillance montés jusqu’à la limite, vous pourriez vous faire environ 1400 pièces d’or grâce à la conversion. Ça peut être un critère à prendre en compte. Après la mise à jour, il faudra évidemment reconstituer vos points de vaillance si vous voulez les objets correspondants, mais attendre la baisse de coûts des objets actuels peut être une façon de passer la barrière des 480 dont nous parlions.

Personnellement, il n’y a aucun objet de justice qui m’intéresse, donc je prévois de dépenser tous mes points de vaillance avant la dévaluation. Dans le paragraphe suivant, j’évoque ce dans quoi je vais sans doute en passer la majorité.
Éthérien du tout

L’amélioration des objets ne sera pas disponible dans la 5.2. Il serait donc sans doute judicieux de s’en occuper avant l’arrivée de la mise à jour. L’option reviendra sans doute dans la 5.3 (au moins pour le JcE), mais dépenser vos points de vaillance dès maintenant sur des pièces que vous ne pensez pas remplacer rapidement ne fera pas de mal. Évidemment, il est toujours possible de tomber sur le butin de boss miraculeux qui ridiculise complètement votre objet même amélioré à fond… mais bon, c’est le jeu.

C’est dans les cas comme ça que l’outil de recommandation d’équipement de Askmrrobot.com m’est utile : l’évaluation des meilleurs investissements pour mes points de vaillance est vraiment pratique. En ce qui me concerne, je suis au-dessus des 480, donc je cherche à ne dépenser mes points que pour l’amélioration de mes meilleurs objets. .

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot la 5.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SU-35 bientot chez AAF
» star wars aventure(reprise du projet bientot
» Nouveaux Service pour les Ztamps services sms !!! Bientot sur le site
» Dreamcast postable bientot en vente
» nouvelles musique,bientot a la radio!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: La taverne :: BLABLAS-
Sauter vers: