AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annoncer les attaques adverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin

MessageSujet: Annoncer les attaques adverses    Dim 21 Aoû - 22:37

Les annonces de regroupement pour la reconquête d'un drapeau ou d'un point doivent être effectuées très rapidement par le leader du point défendu ou une personne du groupe. Bien évidemment, l'annonce doit être faite tout en défendant le poste.
Il est donc indispensable de prévenir ses coéquipiers par des termes bien précis comme par exemple au bassin d'arathi : "3 INC Mine" si 3 adversaires attaquent la mine ou si trop d'adversaires on annoncera "Inc masse forge" si un grand nombre d'adversaires attaquent la forge.
Même si l'attaque adverse n'est pas située sur le point que nous sommes en train de défendre, il est aussi essentiel de prévenir le raid des mouvements que nous pouvons apercevoir pendant la bataille comme par exemple : "Pendant un bassin d'arathi, je me trouve à la forge et j'aperçois 3 adversaires qui se dirigent vers l'écurie ... Je l'annoncerais donc pour un éventuel renfort ou pour simplement que les personnes qui défendent l'écurie se préparent.
Il est très intéressant d'annoncer également les classes qui font partie de l'attaque ou du moins les plus importantes ou les plus difficiles à gérer comme celle qui ont l'avantage de la furtivité ou qui peuvent healer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net

Annoncer les attaques adverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1