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 Métiers, statistiques, 1er changement de l'Alpha de WoD

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mezzaluna
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MessageSujet: Métiers, statistiques, 1er changement de l'Alpha de WoD   Sam 5 Avr - 0:47

1. Métiers :
A propos de nos objectifs avec les métiers dans Warlords of Draenor sont de les rendre un choix personnel,et moins une obligation sur une sélection : "min/max". C'est pourquoi, nous allons supprimer les bonus octroyés par les métiers. De plus, nous allons rendre plus simple à faire progresser le minage et l'herborisme. Les potions de soins n'ont pas été souvent utilisée, comparées aux potions de combats favorisant les statistiques. Afin de résoudre le problème, avec un problème de l'apport du démoniste, nous avions mis les potions de soins et pierres de soins avec un temps de recharge séparé :

  • Les potions de soins ne partagent plus le temps de recharge avec les autres potions, mais partage un temps de recharge de 60 secondes avec les pierres de soins. Le temps de recharge ne sera pas réinitialisé tant que le joueur ne quitte pas le combat.

Toutes les classes apprennent désormais quelques glyphes majeurs selon des paliers de niveau : (Les recettes de ces glyphes ont été supprimés)

  • Niveau 25 : Siphon de vie, Drain de vie, Entrainement de démons, Connexion embrasée.
  • Niveau 50 : Peur
  • Niveau 75 : Pierre de soins.

2. Statistiques :
Les statistiques primaires : AgilitéForce et Intelligence sont la base de la puissance d'un personnage. Mais ils ne sont pas crées équitablement, les rendant ainsi difficile à équilibrer correctement avec les statistiques secondaires. La principale raison de cela est que l'Agilité ainsi que l'Intelligence octroyait un bonus de coup critique, en plus de la puissance d'attaque et puissance des sorts ce que la force ne l'était pas. Dans le but d'un meilleur équilibrage, nous avions supprimé le bonus à la chance aux coup critique par l'agilité et l'intelligence.

  • L'agilité n'augmente plus les chances de coup critique avec les attaques en mêlée.
  • L'intelligence n'augmente plus les chances de coup critique avec les sorts.
  • La base de chance de coup critique est désormais de 5% pour toutes les classes. Il n'y'a plus de différentes chances de coup critique avec les attaques en mêlée, à distance et sorts.

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Sschint
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MessageSujet: Re: Métiers, statistiques, 1er changement de l'Alpha de WoD   Sam 5 Avr - 10:33

ca promet quelques prises de tetes  Laughing
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