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 Démo, 1er changement à WOD (Alpha test)

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mezzaluna
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MessageSujet: Démo, 1er changement à WOD (Alpha test)   Sam 5 Avr - 0:48

 Brûlure d'âme a été retravaillé afin que les effets variables soient appris ensemble au lieu de différents paliers de niveaux :

  •  Captation de vie ne bénéficie plus de l'effet amélioré de Brûlure de l'âme.

  •  Drain de vie ne bénéficie plus de l'effet amélioré de Brûlure de l'âme.

  •  Malédiction des éléments et malédictions de faiblesses ne bénéficient plus de l'effet amélioré de Brûlure de l'âme.

  •  Respiration interminable ne bénéficie plus de l'effet amélioré de Brûlure de l'âme.


Les techniques supprimées / modifiées :

  •  Gangreflamme a été supprimé.

  •  Drain d'âme a été supprimé.

  •  Brise-âme a été supprimé.

  •  Métamorphe : Aura maudites a été supprimé.

  •  Métamorphe : Vol de charognards a été supprimé.

  •  Métamorphe : Rayon du vide a été supprimé.

  •  Pyroclasme a été supprimé. L'effet a été ajouté au Trait du chaos de base.

  •  Graine de corruption  remplace désormais la pluie de feu pour les démonistes affliction.


Malédictions :

  •  Feu et Soufre n'applique plus les malédictions.

  •  Malédiction des éléments et malédiction d'épuisement affectent désormais tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible.


Divers : 

  • Le temps de recharge des  pierres de soins ne sera pas réinitialisé tant que le joueur ne quitte pas le combat. Les soins prodigués ne pourront plus être un effet critique.

  • La  Porte des démons ne possède plus de charges (au lieu d'avoir 5 charges). Chaque joueurs du groupe ou raid peuvent l'utiliser une fois chaque 90 secondes (au lieu de 45 secondes). Le maximum de distance entre les deux portes est désormais de 40 mètres (au lieu de 70 mètres)

  •  Drain de vie soigne désormais 30% de moins qu'auparavant.

  •  Glyphe de drain de vie augmente désormais les soins prodigués par drain de vie de 100% (au lieu de 30%)


  •  Brûlure de l'ombre ne régénère plus la mana.


PvP :

  • Le temps de recharge de  Horreur sanglante a été augmenté à 60 secondes (au lieu de 30 secondes) et partage désormais les rendements décroissants avec tous les autres effets de contrôle.

  •  Verrou magique interrompt désormais les incantations de sorts et ne réduit plus au silence votre ennemi.

  •  Voile de mort partage désormais le rendement décroissant avec tous les autres effets de contrôle.

  •  Déflagration optique inflige désormais uniquement des dégâts et interrompt les incantations de sorts. Cette technique ne silence plus votre cible.

  • Le temps de recharge de  Diablotin : Brûle-magie a été augmenté à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).

  •  Succube : Séduction et  Shivarra : Envoutement ont un temps de recharge de 30 secondes.

  •  Garde-de-terreur n'utilise plus sa technique "Hurlement terrifiant" lorsqu'il meurt.

  • Le temps de recharge de  Volonté déliée a été augmenté à 2 minutes (au lieu de 1 minute)

  •  Marcheur du vide : Désarmement a été supprimé.


Explications des changements sur le démoniste :
Les démonistes ont eu de nombreuses techniques supprimées (voir les changements ci-dessus), mais restent relativement inchangés. Après avoir vu la plupart des changements de chaque classe pour Mists of Pandaria, il était ainsi nécessaire d'effectuer peu de révisions cette fois-ci.
Nous avions trouvé que les démonistes avaient trop de techniques utiles pour le raid, donc nous avions décidé de réduire l'impact des pierres de soins et de la porte des démons. Nous avions déplace les potions de soins et pierres de soins dans un temps de recharge séparés et les rendent désormais utilisable une fois par combat. Pour le drain de vie, nous avions réduit la base de soins prodigués, mais nous avions augmenté massivement l'effet du glyphe augmentant ses soins, donc cela vous aide à avoir un meilleur potentiel du drain de vie à utiliser dans des situations idéales. Pour finir, nous avions simplifié un peu la brûlure de l'ombre :

  • Le temps de recharge des  pierres de soins ne sera pas réinitialisé tant que le joueur ne quitte pas le combat. Les soins prodigués ne pourront plus être un effet critique.

  • La  Porte des démons ne possède plus de charges (au lieu d'avoir 5 charges). Chaque joueurs du groupe ou raid peuvent l'utiliser une fois chaque 90 secondes (au lieu de 45 secondes). Le maximum de distance entre les deux portes est désormais de 40 mètres (au lieu de 70 mètres)

  •  Drain de vie soigne désormais 30% de moins qu'auparavant.

  •  Glyphe de drain de vie augmente désormais les soins prodigués par drain de vie de 100% (au lieu de 30%)

  •  Brûlure de l'ombre ne régénère plus la mana.


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Balring
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MessageSujet: Re: Démo, 1er changement à WOD (Alpha test)   Sam 5 Avr - 9:00

pas évident de rejouer un demo Smile 
 Merci Jack pour ce post
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Sschint
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MessageSujet: Re: Démo, 1er changement à WOD (Alpha test)   Sam 5 Avr - 10:37

heu ... Comment dire .... le fait que les pierres de soins ne se réinitialisent plus durant un combat est idiot. Elles vont servir à quoi ? Elles étaient pourtant bien utile.

Mais bon, le nerf des classes a commencé, attendez de voir ce que vont prendre les moines et dk si ils trouvent que les démos sont trop forts.
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Sschint
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MessageSujet: Re: Démo, 1er changement à WOD (Alpha test)   Sam 5 Avr - 10:41

NOn, j'ai rien dis pour les moines, j'avais pas lu l'autre post Smile
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mezzaluna
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MessageSujet: Les avantages remportés pendant votre progression en Draenor   Sam 5 Avr - 12:20

Afin de rendre l'expérience de progression de votre personnage du niveau 91 à 100 plus épique, Blizzard a eu l'excellente idée d'intégrer une nouvelle fonctionnalité de nommant "Avantages de Draenor". A chaque niveau remporté, vous gagnez un avantage sur l'une de vos techniques selon votre classe et votre spécialisation que ce soit : Une réduction du temps de recharge, une augmentation de dégâts sur une technique, une augmentation de votre sort de zone... les récompenses sont multiples et complètement aléatoire. Grâce à WoWHead et MMO-Champion, nous avions un aperçu de ces avantages remportés.


  • n


Affliction :


  • Démons surpuissants : Augmente tous les dégâts infligés par vos démons de 20%.
  •  Drain de vie : Les soins reçus par votre drain de vie augmente de 10% supplémentaire à chaque fois que cette technique vous soigne.
  •  Connexion : Augmente les points de mana récupérés de 20%.
  •  Agonie : Votre agonie peut désormais atteindre 12 accumulations.
  •  Hanter : Votre hanter dure deux secondes supplémentaires.
  •  Corruption : Votre corruption inflige 20% dégâts supplémentaires.
  •  Affliction instable : Votre affliction instable inflige 20% de dégâts périodique supplémentaire.
  •  Etreinte maléfique : Votre étreinte maléfique inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles sous les 20% points de vie.
  •  Crépuscule : Augmente les chances de régénération d'éclat d'âme de 5%.



  • A

Démonologie :


  • Démons surpuissants : Augmente tous les dégâts infligés par vos démons de 20%.
  •  Drain de vie : Les soins reçus par votre drain de vie augmente de 10% supplémentaire à chaque fois que cette technique vous soigne. (Cumulable)
  •  Coeur de la fournaise : Cœur du magma réduit désormais le coût en mana et d'incantation de votre feu de l'âme de 25% supplémentaire.
  • Démons surpuissants : Vos démons ont désormais un bonus de coup critique et de hâte de 10% supplémentaire.
  •  Trait de l'ombre : Votre trait de l'ombre inflige 20% de dégâts supplémentaires.
  •  Destin funeste : Votre destin funeste possède désormais 20% de chance de coup critique supplémentaire.
  •   Main de gul'dan  : Le rayon d'effet de Main de gul'dan est augmenté de 2 mètres.
  •  Larme du chaos : Votre larme du chaos inflige 20% de dégâts supplémentaires. 






  • A

Destruction :


  • Démons surpuissants : Augmente tous les dégâts infligés par vos démons de 20%.
  •  Trait du chaos : Réduit le temps d'incantation de votre trait du chaos de 0,5 sec.
  •  Immolation : Votre immolation inflige 100% de dégâts supplémentaires lorsqu'elle affecte initialement votre cible.
  •  Conflagration : Votre conflagration inflige 20% de dégâts supplémentaires.
  •  Incinérer : Votre incinérer a 20% de chances de coup critique supplémentaire.
  •  Connexion embrasée : Votre connexion embrasée vous rend désormais 20% de points de vie supplémentaire.
  •  Brûlure de l'ombre  : Votre brûlure de l'ombre inflige 20% de dégâts supplémentaires.
  •  Conséquences : Les attaques physiques reçues ont 15% de chance supplémentaire de se déclencher.
  •  Drain de vie : Votre drain de vie génère désormais des braises ardentes. 

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mezzaluna
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MessageSujet: Les nouveaux glyphes du démoniste pour Warlords of Draenor   Sam 5 Avr - 12:21

Les premières informations dataminée du client Alpha de Warlords of Draenor viennent de tomber et vous pouvez vous assurer que ce lancement est bien chargé de petites pépites dorées. Parmi ces pépites, on découvre que Blizzard va introduire de nouveaux glyphes pour toutes les classes permettant ainsi d'avoir un choix encore plus flexible qu'auparavant sur les glyphes mineurs. Alors bien entendu, l'équilibrage se fait en dernière phase des tests et les valeurs ne sont pas encore choisies mais nul n'aucun doute que nous suivons ça de très près.

Premier jet de datamining du client alpha (Source)


  •  Glyphe des éléments : Augmente l'effet de zone de votre Malédiction des éléments et Malédiction d'épuisement de X mètres.
  •  Glyphe d'Âme sombre : Réduit la durée et le temps de recharge d'Âme sombre de X secondes.
  •  Glyphe de flamme de Xoroth : Flamme de Xoroth ne coûte plus de braise ardente à son utilisation.
  •  Glyphe de pacte de vie : Les coûts en mana de tous vos sorts sont réduits de X, mais connexion ne peut être utilisé, et vos points de vie descendent de X par seconde. Votre santé ne peut pas passer sous les X pour cet effet.
  •  Glyphe de Métamorphe : Lorsque vous activez Métamorphe, vous ne vous transformez plus en un démon, au lieu des ailes de démons poussent sur votre forme normale.
  •  Glyphe d'Ombreflamme : Augmente la réduction de vitesse de déplacement des effets d'Ombreflamme sur votre Main de Gul'dan de X.
  •  Glyphe d'échange d'âme : Vous pouvez tenir en réserve les effets périodiques d'échange d'âme de X seconde supplémentaire.
  •  Glyphe de garde du crépuscule : Votre garde du crépuscule absorbe désormais les dégâts de toutes les écoles de magie.
  •  Glyphe de résolution renforcée : Résolution interminable réduit les dégâts subis d'un montant additionnel de X, mais son temps de recharge est augmenté de X secondes.

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