AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Immerseus 25 hm Siège d'Orgrimmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3021
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Immerseus 25 hm Siège d'Orgrimmar   Mer 16 Avr - 18:36

Stratégie Immerseus 25 hm Siège d'Orgrimmar :

Ce combat possède 2 phases comme en mode normal qui s'enchaîneront jusqu'à la mort du boss. Il va sans dire qu'Immerseus tape plus fort et possède plus de vie. Il a également des nouvelles techniques.

Techniques supplémentaires par rapport au mode normal : 

- En phase 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corruption croissante. Dès que le boss aura son buff corruption croissante, chaque fois qu'un joueur lui infligera des dégâts, ce dernier sera touché par corruption de sha et fera apparaître un add
Dégâts sur Immerseus pendant buff corruption croissante = débuff qui peut se stacker + dégâts sur le joueur. 
Au delà de 5 stacks de ce débuff, les soigneurs ne pourront plus vous tenir en vie car les dégâts de corruption de sha seront trop importants.


- En phase 2 : Nappe de Sha est une gigantesque flaque noire qui apparaît au centre de la pièce quand le boss entre en P2. Elle grandit avec le temps et inflige des dégâts aux joueurs marchant dedans. Néanmoins, le seul moyen de la faire rétrécir, c'est de marcher dedans en étant sous cd. De plus, chaque fois qu'un limon entrera en contact avec celle-ci, elle doublera de taille. Si beaucoup de globules rejoignent le centre de la pièce sans être tués, les dégâts des explosions provoqueront la mort de tous les joueurs.

Positionnement du raid : 

Début du combat Phase 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phase 1 après l'apparition des flaques de sha : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stratégie : 

Dès le début du combat, il est conseillé de lancer l'héroïsme pour gagner du temps sur la première phase 1(P1). C'est le moment ou le boss a le plus de pv. A chaque retour en P1, immerseus reviendra avec moins de pv ce qui veut dire que le combat se simplifiera au fur et à mesure de l'avancée du combat. 
Veillez bien que les MT s'échangent bien le boss à chaque explosion caustique. Commencez le dps normalement sur le boss et évitez les flaques de sha tout en maintenant la ligne formée au départ. Soyez réactifs sur ces flaques qui font beaucoup de dégâts si vous tardez à en sortir.
Au bout de quelques secondes, le boss va gagner le buff corruption croissante et c'est là que chaque joueur du raid va commencer à stacker le débuff de corruption. A partir de ce moment là, vous devrez être vigilant à ne pas dépasser 5 stacks car les soigneurs ne pourront plus vous tenir en vie et beaucoup trop d'adds apparaîtront. Je conseille d'arrêter le dps sur immerseus à l'arrivée des shas figés et d'aller se regrouper sur un point prévu à cet effet au départ ce qui vous permettra de ne plus stacker le débuff, de faciliter la reprise d'aggro des sha pour votre tank et de pouvoir les dps en multi rapidement.
A l'apparition des shas figés, il est bon de faire des dispell de masse qui enleveront les stacks de débuff donc moins de dégât et moins d'adds.
Dès le débuff parti, il est préférable de reprendre le dps sur immerseus même s'il reste quelques adds. Vous pouvez attitrer un ou deux dps pour les finir si vous le souhaitez. Notez qu'au passage en phase de scission (P2), s'il reste 3 shas figés par exemple, il restera 3 flaques de sha sur le sol jusqu'à la prochaine P2. S'il n'y a plus de shas figés, toutes les flaques de sha rejoindront le bassin central et ne gêneront plus le raid.
Descendez rapidement le boss à 0 et passez en P2. Vous avez juste à faire attention au tourbillon comme en mode normal. Claquez un cd défensif si vous ne pouvez pas l'éviter sinon mettez vous le plus loin possible du boss et vous ne serez pas touché.

En P2, en théorie, il ne devrait plus avoir de shas figés et donc vous n'aurez plus qu'à vous positionner à l'emplacement que votre RL vous aura défini avant le début du combat. Les classes et races qui ont des boost de vitesse seront automatiquement placés le plus loin. Les soigneurs devront être répartis de manière intelligente et devront couvrir toute la salle. Sur les premières P2, il y plus de globules sombres (celles à dps) mais au fur et à mesure que le combat avance, il y aura plus de globules claires donc faites attention et vers la fin même les classes hybrides devront soigner pour aider.
Comme dit plus haut, en héroïque en P2, le bassin central s'élargit. Vous devrez donc vous organiser. Les MT devront, à tour de rôle, aller dedans sous cd ce qui fera réduire cette zone. Si le bassin n'est pas réduit, il va vite couvrir toute la salle et engloutir les globules ce qui créera une explosion énorme qui fera wype le raid.
Quand la P2 se termine, c'est le moment d'aller vite se replacer dans la position de départ (P1). Pendant cette manœuvre, les dernières globules qui n'auraient pas été tuées, rejoindront le bassin central et causeront une explosion qui fera beaucoup de dégâts sur le raid. Là, je conseillerais de claquer un cd défensif pour être sur de ne pas prendre trop de dégâts ou de mourir car les soigneurs seront en train de se replacer.

Il ne vous suffit plus qu'à répéter ces 2 phases jusqu'à la mort du boss. Mais ne perdez pas de temps car l'enrage est court.

Bien évidemment, il y a surement plusieurs manières de faire sur ce boss mais c'est comme ça que nous faisons. 

Bonne chance

Nuts
Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
Sschint
officier
officier
avatar

Messages : 77
Points : 1603
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 53
Localisation : région parisienne

MessageSujet: Re: Immerseus 25 hm Siège d'Orgrimmar   Sam 19 Avr - 19:42

Si on arrive pas à le passer avec ces explications, c'est qu'on met de la mauvaise volonté  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Immerseus 25 hm Siège d'Orgrimmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège d'Orgrimmar strats
» [Siège d'Orgrimmar] Immerseus
» [Siège d'Orgrimmar] Protecteurs déchus 25 down le 11/09/13
» [Siège d'Orgrimmar] Norushen 25 down le 15/09/2013
» [Siège d'Orgrimmar] Sombres chamans Kor'krons 25HM down le 04/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE HEROIQUE-
Sauter vers: