AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie Magmagueule BWD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutsûko/Toper/Oxy
Admin
Admin
avatar

Messages : 301
Points : 3021
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : PACA

MessageSujet: Stratégie Magmagueule BWD   Dim 30 Oct - 19:35



Magmagueule est le premier boss de l’instance de raid « Repère de l’Aile Noire », disponible dès la sortie de Cataclysm. C’est un gros ver de feu présent dans une vaste salle dont le combat est l’un des plus simples à l’heure actuelle.

Informations sur le boss :

Nombre de PV : 32.5 M

Composition recommandée : 1/2 Tank / 2-3 Heals / 6-7 DPS

Techniques du boss :

Pillier des Flammes : Incantation instantanée et effectuée toutes les 30 secondes. Fait apparaître au sol une flaque de feu puis fais jaillir un pillier du sol projetant tout joueur resté sur celle-ci. Cela enclenche l’apparition des vers.

Colère de la Fournaise : Si Magmagueule se retrouve sans aucun joueur au corps à corps, celui-ci gagne un stack de Colère de la Fournaise. Dès le premier stack gagné, les dégâts de feu sont augmentés et le heal augmente en difficulté.

Infection Parasitique : Lorsqu’un joueur est en contact avec l’un des vers, il gagne Infection Parasitique et subit environ 13k de dégâts toutes les deux secondes. Le joueur expulsera le ver qui récupérera l’ensemble de ses points de vie en le vomissant (Vomi infectieux).

Vomi infectieux : Le joueur expulse le ver de son corps et inflige 40k de dégâts aux joueurs à proximité.

Embrasement : Magmagueule enflamme une moitié de la salle. Inflige 24k de dégâts toutes les secondes à chaque joueur resté dans la zone enflammée.

Mutilation : Le tank est immobilisé dans la bouche de Magmagueule et subit 100k de dégâts toutes les 5 secondes. Dure 30 secondes. Cet effet s’arrête lorsque Magmagueule est empalé.

Chaînes étrangleuses : Deux joueurs montent sur le dos de Magmagueule et une nouvelle barre d’action leur apparaît. Ils doivent utiliser la seule technique disponible pour empaler le plus rapidement possible le boss.

Armure étouffante : Le tank ayant été immobilisé par Magmagueule a son armure fondue, réduisant son armure de 50% pour une durée de deux minutes.

Point vulnérable : Magmagueule est empalé et l’arrière de sa tête est exposée au raid. C’est le moment de lui infliger des dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 100%.

Positionnement du raid :



Zone Rouge : Emplacement où se situe Magmagueule

Zone Verte : Placement du Tank, dos au mur et face à Magmagueule

Zone Bleue : Placement des DPS au corps à corps, dos à Magmagueule

Pillier Cyan : Pillier où sera empalé Magmagueule

Zone Violette : Emplacement des Heals et DPS distants, alternant avec la Zone Jaune

Zone Jaune : Emplacement des Heals et DPS distants, alternant avec la Zone Violette

Ligne Noire : Séparation en deux moitié la salle, l’une ou l’autre étant embrasée

Déroulement du combat :

Il y a deux phases qui vont s’enchaîner plutôt rapidement à plusieurs reprises tout au long du combat. La clé de la réussite réside dans la bonne gestion des piliers et des vers pour les DPS distants.

Pour les Corps à Corps : Placez vous sur l’emplacement symbolisé par un cercle bleu. Votre tâche est simple : DPS le boss autant que vous le pouvez. Lorsque Magmagueule prend le tank dans sa mâchoire (Mutilation) deux DPS CAC doivent sauter sur le dos du boss (Chaînes étrangleuses) et utiliser la seule action de leur nouvelle barre afin d’empaler le plus rapidement possible sur le pieu placé devant lui.

Pour les DPS Distants : Débutez le combat sur la zone symbolisée par le cercle violet. Quand il n’y a pas de vers, vous faites du dégât sur Magmagueule. Dès qu’un Pillier des Flammes est annoncé, attendez que la marque apparaisse au sol et bougez immédiatement pour vous rendre à l’emplacement n°2 (zone jaune). Dès l’apparition des vers, c’est votre priorité et quoi qu’il arrive avec Magmagueule, vous devez tuer l’ensemble des vers sans qu’ils ne vous touchent. Utilisez les sorts à disposition pour les ralentir (plaque de givre des chasseurs, furie de l’ombre des démonistes destruction, etc.) et profitez en pour y faire des grosses AOE. Dès la fin des vers vous repassez sur le boss, tout en continuant à faire attention aux pop de Pillier des Flammes. Lors d’Embrasement, sortez de la zone enflammée. Si des vers sont encore présents, placez vous vers l’arrière de la salle.

Pour les Soigneurs : Vous suivez les DPS distants dans leurs déplacements entre la zone violette et jaune. Vous tentez de garder le raid en vie. Lorsque Mutilation est actif sur le tank, les heals raid doivent donner un coup de main au heal MT afin de le garder en vie.

Pour les DPS Corps à Corps + Distants : Dès l’exposition de la tête de Magmagueule lors de Point vulnérable, vous vous concentrez dessus. Les DPS distants doivent d’abord finir les vers si ce n’est pas déjà fait. C’est le meilleur moment d’utiliser les trinkets, héroïsme/furie.

Revenir en haut Aller en bas
http://lavendetta.star-ac.net
 
Stratégie Magmagueule BWD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» Stratégie Professeur putricide
» [Malygos] Stratégie
» stratégie zombie
» [A LIRE] stratégie de kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vendetta :: PVE :: LES STRATEGIES DES RAIDS MODE NORMAL-
Sauter vers: